Vidéos

Deux vidéos pour faire connaître les métiers du camping

Par Jean-Guilhem de Tarlé 19/11/2019

A l’initiative de la Fédération HPA Languedoc-Roussillon, deux vidéos ont été réalisées pour faire découvrir les métiers de l’hôtellerie de plein air. Et pour aider les campings à recruter partout en France.

A l’initiative de la Fédération HPA Languedoc-Roussillon, deux vidéos ont été réalisées pour faire découvrir les métiers de l’hôtellerie de plein air. Et pour aider les campings à recruter partout en France.

Le recrutement comptant parmi les grandes problématiques de l’hôtellerie de plein air, la Fédération HPA Languedoc-Roussillon a décidé de prendre les devants en réalisant deux vidéos pour faire découvrir tous les métiers de la profession. Lors du salon Sett de Montpellier début novembre, la fédération régionale avait d’ailleurs invité plus de 400 étudiants pour les sensibiliser aux métiers de l’HPA.

Voici les deux vidéos qui leur ont été diffusées lors du salon de Montpellier.

Vidéo Les métiers de l’hôtellerie de plein air

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

Vidéos

France : Découvrez la nouvelle campagne de promotion touristique

Pour favoriser un deuxième été « bleu-blanc-rouge », Jean-Baptiste Lemoyne, Secrétaire d’Etat en charge du Tourisme, a présenté ce 11 mai la nouvelle campagne de promotion de la destination France pour relancer le tourisme auprès des Français et des Européens.

Par La rédaction 11/05/2021
Vidéos

Découvrez le webinaire consacré à la clientèle néerlandaise

Le 1er avril dernier, plusieurs acteurs du marché néerlandais ont organisé un webinaire d’information consacré aux touristes néerlandais dans les campings français. Une réunion d’information destinée aux gestionnaires de campings français. Nous vous proposons de la visionner.

Par La rédaction 06/04/2021
Vidéos

La colère des campings d’Ile de France

Depuis le 2 juin, les campings peuvent ouvrir à leurs clients. Tous les camping ? Non, L’Ile de France, dernière région en zone orange reste sous le coup de l’interdiction d’ouverture, hormis pour les résidents. Au JT de France 3 du 3 juin, une gestionnaire de Seine-et-Marne et la présidente de l’Unaparel, Sylvie Henry, expriment leur colère face à cette situation, qu’elles jugent injuste.

Par La rédaction 04/06/2020