Vidéos

Découvrez le programme court TV Tohapi

A compter du 26 novembre et jusqu’au 12 février, Tohapi sponsorise un programme court (de 24 épisodes) diffusé sur France 2 mettant en avant des témoignages de souvenirs de vacances.

A compter du 26 novembre et jusqu’au 12 février, Tohapi sponsorise un programme court (de 24 épisodes) diffusé sur France 2 mettant en avant des témoignages de souvenirs de vacances.

Pendant douze week-ends (samedi et dimanche) après le journal de 13h00 de France 2, Tohapi parraine une mini série de 24 épisodes consacrée aux souvenirs de vacances. « Les castings ont eu lieu sur les campings Tohapi, mais ce ne sont pas nécessairement des souvenirs de vacances en camping », précise le service de communication du groupe Vacalians. La réalisation a été assurée par Les Productions du Moment.

Découvrez le premier épisode ci-dessous

Souvenirs de vacances

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

Vidéos

France : Découvrez la nouvelle campagne de promotion touristique

Pour favoriser un deuxième été « bleu-blanc-rouge », Jean-Baptiste Lemoyne, Secrétaire d’Etat en charge du Tourisme, a présenté ce 11 mai la nouvelle campagne de promotion de la destination France pour relancer le tourisme auprès des Français et des Européens.

Par La rédaction 11/05/2021
Vidéos

Découvrez le webinaire consacré à la clientèle néerlandaise

Le 1er avril dernier, plusieurs acteurs du marché néerlandais ont organisé un webinaire d’information consacré aux touristes néerlandais dans les campings français. Une réunion d’information destinée aux gestionnaires de campings français. Nous vous proposons de la visionner.

Par La rédaction 06/04/2021
Vidéos

La colère des campings d’Ile de France

Depuis le 2 juin, les campings peuvent ouvrir à leurs clients. Tous les camping ? Non, L’Ile de France, dernière région en zone orange reste sous le coup de l’interdiction d’ouverture, hormis pour les résidents. Au JT de France 3 du 3 juin, une gestionnaire de Seine-et-Marne et la présidente de l’Unaparel, Sylvie Henry, expriment leur colère face à cette situation, qu’elles jugent injuste.

Par La rédaction 04/06/2020