Vidéos

Découvrez la pub TV de la chaîne Camping Paradis

Par Jean-Guilhem de Tarlé 29/01/2020

La chaîne Camping Paradis inspirée de la série TV vient de lancer sa première campagne de pub télévisée sur TF1.

La chaîne Camping Paradis inspirée de la série TV vient de lancer sa première campagne de pub télévisée sur TF1.

Depuis lundi 27 janvier, et jusqu’au 9 février, la chaîne Camping Paradis (12 établissements en France) se fait connaître auprès du grand public via une première campagne TV. le plan média prévoit une série de Billboards de 8 secondes sur TF1 avec comme message principal « Camping Paradis, partagez le bonheur ». 42 présences sont annoncées sur l’émission Les 12 Coups de Midi. Mais aussi le vendredi 31 janvier en bande annonce et en Billboard dans l’émission 7 à 8 life  et 7 à 8 Le Mag diffusés le dimanche 2 février. « Soit au total plus de 6,1 millions de téléspectateurs dont 60% de femmes », précise le service de communication de la chaîne.

Découvrez ci-dessous la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=YtNAjPdUH-E

Vidéo camping Paradis

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

Vidéos

France : Découvrez la nouvelle campagne de promotion touristique

Pour favoriser un deuxième été « bleu-blanc-rouge », Jean-Baptiste Lemoyne, Secrétaire d’Etat en charge du Tourisme, a présenté ce 11 mai la nouvelle campagne de promotion de la destination France pour relancer le tourisme auprès des Français et des Européens.

Par La rédaction 11/05/2021
Vidéos

Découvrez le webinaire consacré à la clientèle néerlandaise

Le 1er avril dernier, plusieurs acteurs du marché néerlandais ont organisé un webinaire d’information consacré aux touristes néerlandais dans les campings français. Une réunion d’information destinée aux gestionnaires de campings français. Nous vous proposons de la visionner.

Par La rédaction 06/04/2021
Vidéos

La colère des campings d’Ile de France

Depuis le 2 juin, les campings peuvent ouvrir à leurs clients. Tous les camping ? Non, L’Ile de France, dernière région en zone orange reste sous le coup de l’interdiction d’ouverture, hormis pour les résidents. Au JT de France 3 du 3 juin, une gestionnaire de Seine-et-Marne et la présidente de l’Unaparel, Sylvie Henry, expriment leur colère face à cette situation, qu’elles jugent injuste.

Par La rédaction 04/06/2020