Vidéos

Découvrez l’étonnante vidéo du camping Castel L’Ardéchois

Par Jean-Guilhem de Tarlé 16/12/2014

Pour présenter leur établissement en vidéo, les responsables du camping L’Ardéchois ont réalisé un film vraiment original.

Pour présenter leur établissement en vidéo, les responsables du camping L’Ardéchois ont réalisé un film vraiment original.

Pour lancer leur saison 2015, les propriétaires du  camping Castel L’ardéchois , 5 étoiles,  à Vallon Pont d’Arc (Ardèche) viennent de mettre en ligne sur leur site une étonnante vidéo pour promouvoir leur établissement. Un vrai film qui a nécessité une dizaine de jours de tournage ! « Nous ne faisons jamais deux fois le même film. Nous proposons à nos clients des projets uniques avec une ambiance décalée », explique Olivier Hermitant, réalisateur au sein de la société ardéchoise Route 07 Productions . « Même la musique est originale. Elle est composée spécifiquement pour le film ».

Voici la vidéo du camping Nature Parc  L’Ardéchois qui est également membre de la très sélecte chaîne Leading Campings :

Vidéo du camping L’Ardéchois

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

Vidéos

France : Découvrez la nouvelle campagne de promotion touristique

Pour favoriser un deuxième été « bleu-blanc-rouge », Jean-Baptiste Lemoyne, Secrétaire d’Etat en charge du Tourisme, a présenté ce 11 mai la nouvelle campagne de promotion de la destination France pour relancer le tourisme auprès des Français et des Européens.

Par La rédaction 11/05/2021
Vidéos

Découvrez le webinaire consacré à la clientèle néerlandaise

Le 1er avril dernier, plusieurs acteurs du marché néerlandais ont organisé un webinaire d’information consacré aux touristes néerlandais dans les campings français. Une réunion d’information destinée aux gestionnaires de campings français. Nous vous proposons de la visionner.

Par La rédaction 06/04/2021
Vidéos

La colère des campings d’Ile de France

Depuis le 2 juin, les campings peuvent ouvrir à leurs clients. Tous les camping ? Non, L’Ile de France, dernière région en zone orange reste sous le coup de l’interdiction d’ouverture, hormis pour les résidents. Au JT de France 3 du 3 juin, une gestionnaire de Seine-et-Marne et la présidente de l’Unaparel, Sylvie Henry, expriment leur colère face à cette situation, qu’elles jugent injuste.

Par La rédaction 04/06/2020