L'actualité

Un nouveau parc aquatique au camping Eden Villages Bela Basque

Par La rédaction 24/06/2019

Sous l’impulsion du groupe Eden Villages, le camping Bela Basque à Anglet prend une nouvelle dimension en inaugurant son nouveau parc aquatique.

Sous l’impulsion du groupe Eden Villages, le camping Bela Basque à Anglet prend une nouvelle dimension en inaugurant son nouveau parc aquatique.

L’adresse la plus « sud » du groupe Eden Villages est décidément sous les feux de l’actualité ces derniers temps ! L’ex-Camping de Parme devenu Bela Basque , s’étoffe en accueillant un tout nouveau parc aquatique. De quoi relancer l’intérêt de vacanciers pour ce 4 étoiles de 164 emplacements établi sur la commune d’Anglet, à quelques kilomètres seulement de Biarritz et des plages.

PISCINE BELA BASQUE-2

D’une superficie totale de plus de 800 m², ce parc aquatique intègre une piscine couverte chauffée, une piscine extérieure chauffée de 250 m², une pataugeoire pour les enfants, un long toboggan ainsi qu’une grande plage aménagée de bains de soleil pour profiter de la douceur du Pays basque. Un accès direct de la piscine à la terrasse du bar/restaurant permet aux vacanciers de se rafraîchir à l’ombre des palmiers.

PISCINE BELA BASQUE-3b

Pour mémoire, le Bela Basque est un des huit campings du groupe familial Eden Village, qui propose d’autres destinations 4 et 5 étoiles, en Bretagne, en Loire-Atlantique, en Charente-Maritime, en Dordogne et sur la côte héraultaise.

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

commercialisation

Le chiffre du mois : +7%

L’évolution du volume de réservations de séjours en camping par internet pour la saison, à fin juin 2024, selon le baromètre mensuel Septéo Hospitality.

Par Bruno Lacroix 12/07/2024
Animation

Flower Academy : saison 1

Dans sa gamme de services proposés à ses adhérents, Flower Campings propose cette année des animateurs formés spécialement à la culture de la chaîne. Plus de 50 animateurs sont déployés dans le réseau cet été.

Par Jean-Guilhem de Tarlé 10/07/2024
L'actualité

De l’enfer des inondations au paradis du camping d’Anduze.

Le radieux soleil cévenol décline au Bel Été d’Anduze. En contrebas du camping, le Gardon d’Anduze prend une teinte bleu métal hypnotique. Dans le soir bientôt doré qui descend doucement, des familles sinistrées de la ville de Blendecques (Pas de Calais) retrouvent, pendant quelques jours, une belle raison de mettre un pied devant l’autre après avoir tout perdu dans les eaux boueuses de toutes les rivières en crue du pays de Saint-Omer, l’hiver dernier. Ils jaugent ici le pouvoir quasi magique de l’esprit de solidarité.

Par Christian Goutorbe 09/07/2024