Animation

Tournée Paradis des Stars 2024, c’est parti !

Par OTC 08/07/2024

Le 11 juillet dans le Pas-de-Calais, le chanteur Yanns lancera la nouvelle tournée du Paradis des Stars à laquelle participeront une trentaine d’artistes qui se produiront dans les Campings Paradis. 550 dates sont annoncées cet été.

C’est l’un des marqueurs fort de la franchise Camping Paradis : la Paradis des Stars reprend sa traditionnelle tournée estivale dès juillet dans les 90 campings du réseau. Près de 30 artistes vont participer aux 550 dates qui constituent cet événement jusqu’au 30 août.

Phénomène des réseaux sociaux avec son tube Clic Clic Pan Pan aux 140 millions de vues, c’est le chanteur Yanns qui parraine le Paradis des Stars 2024. Il lancera la prochaine tournée estivale le 11 juillet au Camping Paradis Belle Dune à Berck-sur-Mer (Pas-de-Calais) avec un concert exceptionnel.

« La philosophie du Paradis des Stars est de faire vivre des moments hors du commun à chaque vacancier en assistant à un spectacle d’une heure à seulement quelques mètres de l’artiste, suivi de moments privilégiés en toute proximité avec la Star (séances de dédicaces et selfies à l’issue de la représentation). Les vacanciers pourront ainsi repartir avec un souvenir inoubliable de leurs vacances en Camping Paradis », rappelle la franchise.
Outre Yanns, la tournée est composée de Zouk Machine, Ahmed Mouici, Arslane, Tribute Boney M, Alex Dana, Caroline Costa ou encore Patrick Sébastien…

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

Animation

Flower Academy : saison 1

Dans sa gamme de services proposés à ses adhérents, Flower Campings propose cette année des animateurs formés spécialement à la culture de la chaîne. Plus de 50 animateurs sont déployés dans le réseau cet été.

Par Jean-Guilhem de Tarlé 10/07/2024
Animation

Opération « Bouge ton camping ! », inscrivez-vous

Programme qui entre dans le cadre de la Grande Cause Nationale 2024 destinée à promouvoir l’activité physique et sportive en France, l’opération « Bouge ton camping ! » a été lancée le 2 mai dans un camping de la Nièvre en présence d’Amélie Oudéa-Castéra, ministre des Sports et des Jeux Olympiques et Paralympiques.

Par Jean-Guilhem de Tarlé 03/05/2024