tourisme

Après Paris–Plage, Paris-Camping

La nouvelle maire de Paris vient d’annoncer la création d’un camping éphémère dans la Capitale.

La nouvelle maire de Paris vient d’annoncer la création d’un camping éphémère dans la Capitale.

Après Paris-Plage inventé en 2002 par l’ancien maire de Paris Bertrand Delanoë, la nouvelle édile de Paris, Anne Hidalgo, vient d’annoncer la création de Paris-Camping dès cet été. Cette fois, ce sera sur la rive gauche que seront installées des centaines de tentes et des caravanes, mais également un village de mobile-homes. « Avec d’un côté la plage et de l’autre le camping, on offre un cadre de vacances incomparable à ceux qui ne peuvent pas partir pendant juillet-août », a précisé Anne Hidalgo. Ce camping temporaire proposera plusieurs buvettes et espaces de restauration, des aires de jeux et des animations. Sans oublier les sanitaires, évidemment. On ne sait pas quel sera son classement. Vous avez cru à cette info…. Regardez la date!

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

tourisme

Tourisme : de bonnes perspectives pour l’été

Selon les derniers chiffres présentés le 21 juin par Olivia Grégoire ministre en charge du Tourisme, 73 % des Français ont l’intention de partir en vacances cet été. Côté campings, les indicateurs sont au vert.

Par La rédaction 22/06/2023
tourisme

Argelès-sur-Mer forme ses saisonniers en ligne

À quelques semaines de la saison estivale, l’Office de Tourisme d’Argelès-sur-Mer s’investit dans la formation des saisonniers sur l’accueil et la connaissance du territoire, via une plateforme en ligne.

Par La rédaction 05/06/2023