La Fédé Languedoc Roussillon se renforce
Caroline Belaubre intègre la fédération Languedoc Roussillon en qualité de directrice adjointe.
Caroline Belaubre intègre la fédération Languedoc Roussillon en qualité de directrice adjointe.
La fédération régionale, dirigée par Patricia Poudou (à droite sur la photo) , a enregistré au début du mois de février l’arrivée de Caroline Belaubre (à gauche), 39 ans, en qualité de directrice adjointe. Elle épaulera la directrice sur les différents dossiers à mener à bien dans cette année 2014 particulièrement riche, puisque la fédération régionale accueille le congrès national (4-6 novembre à Montpellier-Pérols).
Caroline Belaubre, native de Millau (Aveyron) est diplômée de l’ Inseec Paris (Ecole de Commerce). Elle a effectué son cursus professionnel dans le domaine des syndicats professionnels d’abord au sein de la FIEEC (Fédération des industries de l’électricité, de l’électronique, de la communication) puis ensuite au sein de la CGAD Languedoc-Roussillon (Confédération Générale de l’alimentation de détail).
« Dans mes différents postes, je travaillais notamment sur des dossiers de développement durable, de communication et aussi de veille réglementaire. Ce sont des thématiques que je retrouve dans le poste que j’occupe aujourd’hui. J’ai choisi l’Hôtellerie de plein air pour son dynamisme » explique-t-elle. Aujourd’hui la fédération régionale compte quatre permanents.