Jean-Baptiste Dagréou élu président de la fédération HPA 17
La très dynamique fédération HPA de Charente-Maritime a élu un nouveau président qui succède à Raymond Moreau.
La très dynamique fédération HPA de Charente-Maritime a élu un nouveau président qui succède à Raymond Moreau.
Après dix années à la tête de la fédération HPA de Charente-Maritime, Raymond Moreau a passé la main lors de l’assemblée générale du syndicat qui s’est tenue le 27 janvier. Pour le remplacer, le conseil d’administration a élu Jean-Baptiste Dagréou, propriétaire du camping Village Corsaire-Les 2 plages à Châtelaillon-Plage). Il était auparavant secrétaire de la fédération HPA 17 et avait en charge la commission Formation.
Juste avant l’élection du président, les adhérents de la FDHPA 17 avaient voté pour une modification des statuts entraînant une répartition équitable des postes d’administrateurs en fonction des différents territoires et du nombre de campings adhérents et des spécificités locales : Ile de Ré, Ile d’Oléron, Pays Royannais et autres territoires.
A noter : la FDHPA 17 organisera ses Assises le mardi 17 mars prochain à Rochefort. Au programme : interventions de huit spécialistes de l’HPA (avocats, etc…) et workshop.
–Retrouvez le reste du notre compte-rendu de cette assemblée générale et toutes les actions engagées par la fédération 17 dans L’OT 344 daté mars.