Ag vendée : 240 adhérents
L’assemblée générale annuelle de la fédération départementale de l’hôtellerie de plein air de Charente-Maritime s’est tenue le 16 février 2007 à Pont-l’Abbé-d’Arnoult.
L’assemblée générale annuelle de la fédération départementale de l’hôtellerie de plein air de Charente-Maritime s’est tenue le 16 février 2007 à Pont-l’Abbé-d’Arnoult.
Le bilan de l’année 2006 a été présenté à une centaine de gérants de camping, dans une atmosphère très conviviale. La séance s’est ouverte avec le rapport moral du président, Raymond Moreau, qui a dressé un bilan positif de la saison 2006. L’acquisition d’un siège social pour la FDHPA 17, 139, rue Thiers à Rochefort a été évoquée lors de la présentation du bilan financier. Après la présentation de la quatrième salariée permanente de la FDHPA 17, l’assemblée s’est poursuivie avec le rapport des différentes commissions et des permanents : Atlantica, promotion, Internet, démarches de Qualité, école de l’hôtellerie de plein air, affaires juridiques, etc.L’assemblée générale a été l’occasion de présenter aux adhérents la création tant attendue du GEIQ HPA 17 et d’annoncer l’arrivée d’une animatrice en poste à plein temps pour développer et dynamiser l’emploi au sein de la profession. Marie Leplay, responsable nationale de La Clef Verte, est intervenue sur un sujet qui tient particulièrement à cœur aux gérants de campings de Charente-Maritime : le respect de l’environnement. La parole a ensuite été donnée aux adhérents, moment privilégié pour échanger sur ce qui constitue le quotidien des gérants de campings du département. L’assemblée s’est terminée par l’intervention de Raymond Moreau. Il a rappelé que la fédération doit sa force à ses quelque 240 adhérents, regroupés en quatre associations. Puis Raymond Moreau a remercié les vingt et un membres du conseil d’administration qui s’impliquent chaque année aux côtés des permanents.