Campings.com soutient l’association Vacances & Familles
Le spécialiste de la réservation en ligne d’hébergements en camping s’engage auprès de l’association Vacances & Familles en offrant des séjours à des familles en difficulté.
Le spécialiste de la réservation en ligne d’hébergements en camping s’engage auprès de l’association Vacances & Familles en offrant des séjours à des familles en difficulté.
Depuis 60 ans, l’association Vacances & Familles facilite l’accès aux vacances pour tous et en particulier pour les familles en difficulté. Elle aide chaque année plus de 1 500 familles (soit près de 5 700 personnes dont les deux tiers sont des enfants) à partir en vacances grâce à ses bénévoles, ses partenaires et la mise en place d’une cagnotte solidaire. Parce que les loisirs sont essentiels au développement social des adultes comme des enfants
Solidaire et engagé auprès de Vacances & Familles, Campings.com a déjà permis à plusieurs familles de s’évader gratuitement pendant les vacances de Printemps, et poursuit son action cet été en mettant à disposition de l’association des séjours de son stock.
En fonction des demandes des familles, et de ses disponibilités, Campings.com leur propose l’établissement le plus adapté (dates de séjours, nombre de personnes, région, distance depuis le domicile…) et s’occupe gratuitement de la réservation.
« Nous sommes heureux de soutenir Vacances & Familles pour aider des enfants et leurs parents à partir en vacances. L’hébergement de plein air incarne des valeurs fortes dont la solidarité et la bienveillance. Ce partenariat illustre nos engagements en matière de responsabilité sociale et sociétale, et nous espérons pouvoir accompagner encore plus de familles en difficulté », déclare Daiana Hirte, Directrice de la marque Campings.com.
De son côté, Frédéric Mallozzi, Président de vacances & Familles remercie Campings.com pour son investissement, rappelant que « dans un monde aux temps troublés, il est réconfortant mais surtout encourageant de lier un tel partenariat qui permet aux enfants mais aussi à leurs parents de découvrir d’autres horizons. »