Osmozis lance son dispositif d’alerte sonore sans WiFi
Spécialiste des services multi-connectés pour les campings, Osmozis présente son dispositif d’alerte sonore OsmoAlert, autoalimenté et indépendant du réseau WiFi.
Spécialiste des services multi-connectés pour les campings, Osmozis présente son dispositif d’alerte sonore OsmoAlert, autoalimenté et indépendant du réseau WiFi.
Développé par Osmozis, OsmoAlert est une solution visant à optimiser la sécurité dans les espaces extérieurs étendus tels que les campings. Composé d’un micro, de haut-parleurs extérieurs et d’un dispositif de sécurisation de l’énergie de l’ensemble des points du système, par batterie, OsmoAlert répond à la réglementation et aux normes de sécurité imposées par la loi.
Le système est autonome, il fonctionne sans réseau WiFi et ses haut-parleurs extérieurs fonctionnent via le réseau transport sans fil 5Ghz autoalimenté. En cas de coupure d’électricité, OsmoAlert dispose d’une autonomie de 2 heures minimum.
Pour toute situation d’urgence, la personne responsable dans le camping de l’accueil utilise le micro. Doté des touches préprogrammées et messages vocaux préenregistrés sur le serveur, la diffusion des alarmes sonores et vocales est immédiate. En cas de besoin, il est possible de diffuser un message en direct par le microphone.
Cette technologie ne nécessite pas de travaux de voirie ; avec une installation en seulement quelques jours, le système est opérationnel rapidement. L’équipe technique d’Osmozis se charge de l’infrastructure, de la maintenance et du changement des batteries avant leur fin de vie.
Retrouvez le fournisseur
Spécialiste des vacances connectées en Europe, OSMOZIS est un fournisseur et opérateur majeur de réseaux Wifi et de l’Internet des […]