Le salon Campo Ouest devient IODE
Le salon Campo Ouest qui se déroulera fin janvier à Vannes change de nom et devient IODE by Campo Ouest.
Le salon Campo Ouest qui se déroulera fin janvier à Vannes change de nom et devient IODE by Campo Ouest.
On le sait depuis le printemps, le salon Campo Ouest quitte Nantes pour prendre ses quartiers à Vannes dans le Morbihan les 29 et 30 janvier 2020. Mais plus qu’un changement de lieu, le salon organisé par les fédérations HPA de Bretagne (UBHPA), Pays de la Loire, Normandie et Centre-Val de Loire (avec l’agence de communication Essentiel) s’offre également un nouveau nom et devient IODE by Campo Ouest. Il est donc bien question d’un changement “du sol au plafond” pour donner un nouvel élan à cet événement qui ces dernières années avait du mal à attirer du monde dans les différents halls et aux différentes dates testés par les organisateurs.
Initialement destiné aux gestionnaires de sites de l’hôtellerie de plein air, le salon dans sa nouvelle version s’ouvre désormais aux professionnels de l’hôtellerie classique et aux responsables d’équipements de loisirs des collectivités locales. L’événement regroupera 170 exposants et proposera un programme de 15 conférences et ateliers.
Pour ce nouvel air iodé, ce salon se déroulera donc au parc Chorus de la préfecture du Morbihan. Un clin d’œil à ceux qui ont connu le salon de l’HPA Expo Ouest qui s’est tenu pendant plusieurs années à Vannes avant de s’installer à Nantes.