Salons

Campo Ouest… les mobile-homes y seront!

Contre toute attente, toutes les marques de mobile-homes seront présentes au salon nantais.

Contre toute attente, toutes les marques de mobile-homes seront présentes au salon nantais.

Annoncée il y a plus d’un an, la décision collégiale des marques de mobile-homes de ne pas participer au salon Campo Ouest a donc fait long-feu !

En ordre dispersé cette fois, et à quelques jours seulement de l’ouverture du salon, chaque constructeur a donc décidé de manifester une présence sur l’événement nantais, qu’il s’agisse d’exposer une unité ou plus simplement de proposer aux visiteurs un mini-stand d’accueil.

 Pour les organisateurs du salon, on ne peut que se réjouir de ce revirement. Comment ne pas regretter en revanche que cette décision n’ait pas été prise plus tôt, de telle sorte que cette présence bénéficie d’une communication auprès des potentiels visiteurs.  

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

Salons

SETT 2024 : toujours plus !

La 45e édition du salon montpelliérain qui se tenait du 5 au 7 novembre a fermé ses portes sur de nouveau chiffres record, dont une fréquentation qui a atteint 18 600 visiteurs.

Par Jean-Guilhem de Tarlé 12/11/2024
Salons

Le Sett, un programme XXL

Pour sa 45e édition, du 5 au 7 novembre 2024, le salon Sett de Montpellier accueillera le 50e congrès de la Fédération nationale de l’hôtellerie de plein air. Trois jours de business, d’informations et de moments de festifs.

Par Jean-Guilhem de Tarlé 30/10/2024
L'actualité

Salon Atlantica : découvrez le programme

Le salon Atlantica de Niort tiendra sa 27e édition du 8 au 10 octobre. L’occasion pour les professionnels de l’HPA de retrouver les nouveautés 2024-2025 de quelques 500 fournisseurs.

Par Jean-Guilhem de Tarlé 02/10/2024
L'actualité

Salon Atlantica 2024 : les premières infos…

Organisé les 8, 9 et 10 octobre prochains à Niort (79), le salon Atlantica orchestré par la Fédération HPA de Charente-Maritime dévoile ses premières nouveautés et une partie de son programme.

Par Jean-Guilhem de Tarlé 18/07/2024