Homair, des indicateurs au vert pour la saison
Spécialiste des vacances en mobile-home, Homair annonce des taux de réservations élevés pour le week-end de l’Ascension et pour juillet-août.
Spécialiste des vacances en mobile-home, Homair annonce des taux de réservations élevés pour le week-end de l’Ascension et pour juillet-août.
Unique week-end prolongé du moi de mai, le pont de l’Ascension (du jeudi 26 au dimanche 29 mai) se présente particulièrement bien pour le tour-opérateur d’hôtellerie de plein-air Homair qui annonce un taux de réservation de + 38 % par rapport à l’Ascension 2021 pour la destination France. « Certains campings affichent d’ailleurs déjà complets, comme Les Lacs du Verdon à Régusse dans le Var ou encore Le Napoléon à Vias (Hérault) » .
Concernant les vacances d’été, la direction d’Homair fait part d’un taux de remplissage moyen de + 11% pour juillet et août par rapport à la même période en 2019 (avant crise covid) sur un périmètre comparable.
« Comme la plupart de nos collègues de l’hôtellerie de plein air, nous sommes très enthousiastes au regard de l’ensemble des signaux reçus sur cette avant-saison (…) Beaucoup de Français ont découvert le camping au cours de ces deux dernières années un peu particulières, et nombre d’entre eux s’y sont attachés : l’environnement convivial, sécurisant et ludique pour les enfants, allié au confort et à l’autonomie offert par un hébergement en mobile-home, a convaincu beaucoup de familles », commente Quentin Schaepelynck, directeur général Homair.