L’ANWB récompense un camping français
Pour la deuxième fois en trois ans, le campings Les Coudoulets en Ardèche a été récompensé par les clients de l’ANWB.
Pour la deuxième fois en trois ans, le campings Les Coudoulets en Ardèche a été récompensé par les clients de l’ANWB.
Du fait du confinement qui touche les Pays-Bas, l’ANWB a été contraint d’annuler, pour la deuxième année consécutive, son dîner de gala annuel. Ce dernier, qui a habituellement lieu pendant le Vakantiebeurs, le salon des vacances d’Utrecht, est l’occasion de mettre en avant plusieurs campings au travers des prix des campings de l’année ANWB. C’est donc lors d’une cérémonie sans publique et diffusée sur Internet que ces prix, répartis dans 4 catégories (camping de charme, petit camping, hébergements et camping familial), ont été remis pour cette édition 2022.
Pour chaque catégorie, les clients de l’ANWB étaient invités à voter pour un camping néerlandais et un camping européen. Pour la 2e fois en trois ans, le camping Les Coudoulets (4 étoiles, 156 empl.) à Pradons en Ardèch s’est vu décerner le prix de camping familial de l’année.
Bien qu’ils n’aient pas remporté de récompense, le Côteau de l’Herm à Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac en Dordogne et les Tailladis à Marcillac-Saint-Quentin également en Dordogne figuraient, eux, parmi les trois finalistes dans les catégories Petit camping et Camping de charme.