Récompense

Homair Vacances élu Service client de l’année 2020

Par Jean-Guilhem de Tarlé 15/10/2019

Régulièrement récompensé, l’opérateur de vacances en campings, Homair Vacances vient de recevoir le Prix « Elu Service Client de l’année 2020 » dans la catégorie Tourisme.

Régulièrement récompensé, l’opérateur de vacances en campings, Homair Vacances vient de recevoir le Prix « Elu Service Client de l’année 2020 » dans la catégorie Tourisme.

C’est une récompense dont Homair Vacances est particulièrement fière. Le 10 octobre dernier, le spécialiste des vacances en mobile-home a obtenu le Prix « Elu Service Client de l’année 2020 » dans la catégorie Tourisme. Une distinction obtenue à la suite du test de la centrale de réservation de la marque par des clients mystère via des appels téléphoniques, e-mails, conversations sur le chat en ligne et les réseaux sociaux. « La clef d’une relation clients réussie c’est l’empathie. Et la clef de l’empathie, c’est de se rappeler que nous avons tous eu affaire au moins une fois de notre vie à un service clients », a commenté Quentin Schaepelynck, directeur général de Homair.

« Ce prix est la récompense d’une stratégie tournée vers la satisfaction de nos clients (…) plus de 91% de nos clients sont « satisfaits » et « très satisfaits » de leurs vacances au sein de nos campings-villages (enquête interne de satisfaction annuelle). Depuis plusieurs années, Homair Vacances a intensifié la gestion et la qualité de sa relation client sur « l’avant » et « l’après » séjour et ceci sur l’ensemble des points de contacts : email, chat, réseaux sociaux, site internet et centrale de réservation européenne avec un accueil des clients en 6 langues », indique la filiale d’European Camping Group.

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

L'actualité

Jean Boucher et son Festival Aluna à l’honneur

Propriétaire de deux campings en Ardèche et créateur d’Aluna Festival dans ce département, Jean Boucher raconte dans le podcast « L’Ardèche au creux de l’oreille » comment il a créé un événement culturel de premier plan.

Par Jean-Guilhem de Tarlé 13/09/2024