IRM : Une transformation intégrale des 17 modèles locatifs
Le leader du marché s’est lancé le défi de transformer l’intégralité de sa gamme locative, en préservant ses forces approuvées par la durabilité de ses produits et en renforçant les points clés du mobile-home qui ont évolué durant ces dernières années.
Le leader du marché s’est lancé le défi de transformer l’intégralité de sa gamme locative, en préservant ses forces approuvées par la durabilité de ses produits et en renforçant les points clés du mobile-home qui ont évolué durant ces dernières années.
Voici les trois grands axes de la transformation de la gamme locative IRM 2021 :
Le nouveau design extérieur a été motivé par des choix basés sur l’usage sur les campings. Pour exemple :
– Les gouttières, adoptées par une grande majorité des constructeurs de maisons individuelles, permettent l’évacuation des eaux et l’évacuation des végétaux, facilités.
– Les débords de toiture en pignon, qui répondent au défaut principal du mobile-home qui est une forme cubique et plate, permettent l’écoulement des eaux de pluie au-delà du bardage pour le protéger.
– Enfin la lame haute sous toiture traitée en noire pour souligner le design est un dispositif pensé pour maintenir les points de fixation des gouttières qui deviennent interchangeables encore plus facilement qu’elles sont retrouvables dans de nombreux magasins spécialisés.
La nouvelle ambiance intérieure a été créée en imaginant un décor idéal pour les vacances. Une ambiance selon : « qui vous êtes » vous est offerte de découvrir. Une toile de fond entre grès et terracotta qui s’accessoirise avec des couleurs franches sur le canapé et plus douces sur les rideaux. 3 ambiances sont proposées :
L’usage a été déterminant dans les alternatives pour décider des fonctions de l’habitat de la marque IRM.
– Des meubles ouverts pour accéder facilement autour du lit aux effets personnels, en maintenant des rangements à l’abri des regards pour ceux qui demandent plus d’intimité.
Des chevets mobiles à crocheter sur le sommier à l’endroit de son choix, le sol est alors dégagé pour l’entretien quotidien. Comme les têtes de lit adaptées pour un nettoyage facilité par leur indépendance.
– Le choix du sol est un PVC imprimé type jonc de mer, synonyme de maison de vacances, teinte clairsemée de la couleur du sable, pour préserver l’aspect propre le plus longtemps possible.
– Les poignées, interrupteurs, crédences et tringles à rideaux se présentent sous une élégante couleur noire qui souligne le design mais surtout permet aux traces d’attendre le prochain nettoyage avec discrétion.
– La table basse du salon a été imaginée avec un espace porte-revues pour optimiser l’utilisation. Son look vintage s’associe à la forme des canapés aux coussins de dossiers volontairement arrondis.
– Les chaises en polyvinyle anthracite se rangent autour d’une table au total-look bois clair : contraste entre matière et forme assumé.
– La salle de bain easy clean est équipée d’un meuble vasque « tout en 1 » complété par une étagère utile pour poser flacons et trousse de toilette ainsi que des patères pour faire sécher les serviettes humides. La porte de la douche est opaque pour à la fois prétendre à plus d’intimité mais également pour éviter les traces laissées par les produits d’entretien et/ou le calcaire.
Les agencements intérieurs ont tous été revisités en tenant compte des commentaires des clients pour les améliorer.
Ainsi la nouvelle gamme IRM relève avec fierté le défi à répondre à la fois aux attentes des gestionnaires de campings mais également aux besoins des vacanciers.