L'actualité

Philippe Logel, nouveau Directeur général de Mobil-home Rideau

Par La rédaction 15/09/2020

Après un parcours professionnel dans divers secteurs du loisir, Philippe Logel intègre Mobil-home Rideau en tant que directeur général.

Après un parcours professionnel dans divers secteurs du loisir, Philippe Logel intègre Mobil-home Rideau en tant que directeur général.

Depuis  le 7 septembre dernier, Mobil-home Rideau a un nouveau Directeur-général. Il s’agit de Philippe Logel, qui remplace à ce poste Benoît Cerqueus qui a quitté l’entreprise en juillet dernier.

Philippe Logel intègre l’entreprise vendéenne après un parcours déjà très empreint du milieu des loisirs. Après avoir évolué 13 ans sur le secteur de la piscine, cet Alsacien de 50 ans a été 9 ans Directeur Commercial France pour une société allemande du groupe Trigano puis Directeur Général de la marque de camping-cars Autostar, également du groupe Trigano. 

Pour Philippe LOGEL, mobil-home Rideau présente un très grand potentiel et de belles opportunités de croissance. Sur un marché de l’Hôtellerie du Plein Air qui devrait certes connaître quelques turbulences, il compte maintenir la dynamique initiée, souhaitant apporter son expérience pour structurer et préparer mobil-home Rideau pour l’avenir.

Il mise pour cela sur des produits de qualité adaptés aux besoins des marchés locatif et résidentiel, sur un esthétisme nouveau dans l’air du temps, sur une équipe dynamique aux grandes facultés d’adaptation et bien sûr, sur la qualité de services offerte par la marque depuis toujours. Particulièrement soucieux de perpétuer et de développer les valeurs fortes de la famille Rideau, M. LOGEL poursuivra donc 2 objectifs forts : satisfaire les clients via une qualité produits irréfutable et veiller au bien-être des collaborateurs de la marque.

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

Fournisseurs

Bio Habitat a inauguré sa nouvelle usine de Sainte-Hermine

Le 28 septembre 2024 restera une date importante dans l’histoire de Bio Habitat. Autour du directeur général de l’entreprise, Patrick Mahé, se trouvaient réunis des collaborateurs et leurs familles, des partenaires de la marque et les élus locaux, pour fêter l’inauguration officielle du site de production de Sainte Hermine, en Vendée. Un site agrandi et modernisé, qui remplace le site voisin de Luçon, détruit par un incendie le 30 août 2021.

Par Bruno Lacroix 02/10/2024