L'actualité

Pascaline Martinez rejoint Camping Qualité

Par Bruno Lacroix 11/03/2022

C’est fait ! Camping Qualité a trouvé son chef de projet Suivi Qualité et Stratégie des campings. Il s’agit de Pascaline Martinez, qui pourra se prévaloir pour sa nouvelle mission, d’une solide expérience de 15 ans de gestion d’un camping.

C’est fait ! Camping Qualité a trouvé son chef de projet Suivi Qualité et Stratégie des campings. Il s’agit de Pascaline Martinez, qui pourra se prévaloir pour sa nouvelle mission, d’une solide expérience de 15 ans de gestion d’un camping.

 Bonne nouvelle pour le label Camping Qualité : le lancement de son ambitieux projet « Diagnostic 360° » va enfin pouvoir s’opérer, qui vise à proposer aux campings labellisés, un état des lieux objectif pour les aider ensuite dans le pilotage de leur développement.

Camping Qualité a en effet trouvé le chef de projet ad hoc, en la personne de Pascaline Martinez. Figure sympathique de la profession, Pascaline pourra s’appuyer sur une solide compétence acquise durant les 15 ans qu’elle a géré avec son époux José le camping les Pins à Peyrac (Lot),  établissement qu’ils ont récemment cédé.

Pascaline sera force de conseils et de bienveillance dans la stratégie des campings labellisés qu’elle visitera.

Son arrivée est prévue en deux phases : à mi-temps le 21 mars pour préparer outils, supports calendrier, et process, avant de prendre ses fonctions à temps complet au mois de septembre prochain.  

« Nous sommes évidemment impatients de construire avec Pascaline cette nouvelle dynamique.  » déclarent   conjointement Christophe Lelièvre et Karine Farcot, respectivement Président et Directrice de Camping Qualité.

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

Animation

Flower Academy : saison 1

Dans sa gamme de services proposés à ses adhérents, Flower Campings propose cette année des animateurs formés spécialement à la culture de la chaîne. Plus de 50 animateurs sont déployés dans le réseau cet été.

Par Jean-Guilhem de Tarlé 10/07/2024
L'actualité

De l’enfer des inondations au paradis du camping d’Anduze.

Le radieux soleil cévenol décline au Bel Été d’Anduze. En contrebas du camping, le Gardon d’Anduze prend une teinte bleu métal hypnotique. Dans le soir bientôt doré qui descend doucement, des familles sinistrées de la ville de Blendecques (Pas de Calais) retrouvent, pendant quelques jours, une belle raison de mettre un pied devant l’autre après avoir tout perdu dans les eaux boueuses de toutes les rivières en crue du pays de Saint-Omer, l’hiver dernier. Ils jaugent ici le pouvoir quasi magique de l’esprit de solidarité.

Par Christian Goutorbe 09/07/2024