Labels

Francecom reprend Les Pieds dans l’Eau

Par Jean-Guilhem de Tarlé 15/01/2020

Nouvellement reprise par Pascal Mortier, l’agence Digitale Francecom annonce l’acquisition de la marque Les Pieds dans l’Eau.

Nouvellement reprise par Pascal Mortier, l’agence Digitale Francecom annonce l’acquisition de la marque Les Pieds dans l’Eau.

Propriété de Thema Concept, la marque Les Pieds dans l’eau cherchait un repreneur depuis septembre. C’est chose faite. Onze projets de reprise ont été étudiés et c’est finalement l’agence de communication digitale Francecom , bien connue dans l’HPA, qui a été retenue. « Nous souhaitions trouver un repreneur et/ou un partenaire pour donner un nouvel élan, de nouvelles perspectives à la marque », rappelle Catherine Lefeuvre, ex-gérante du label qui rejoint également l’équipe de Francecom en qualité de responsable développement du nouveau service Marques et référentiels (portails et chaînes thématiques) au sein de Francecom.

Un nouveau directeur pour Francecom

« Nous connaissions depuis longtemps Les Pieds dans l’Eau qui est une belle marque forte et intéressante. Nous avons actuellement 8 sites portail régionaux et un national. Depuis quelque temps, nous voulions proposer des sites thématiques. Les Pieds dans l’eau en est un », commente Pascal Mortier, tout nouveau directeur de Francecom qui a succédé à Jean-Raphaël Michenaud, parti à la retraite le 30 décembre dernier. « Nous allons, entre autres, travailler sur le référencement et la refonte du site. Et mettre toute notre expérience sur le digital au service de cette marque. » Et d’ajouter : « Je vais aller à la rencontre des adhérents pour écouter leurs attentes qui sont grandes. » Fort de quarante campings, la marque ambitionne de doubler ses effectifs pour 2021.

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

Labels

Un webinaire Camping Qualité pour tout le monde

Le vendredi 17 novembre, Camping Qualité proposera un webinaire ouvert à tous les gestionnaires de camping pour présenter sa démarche et son nouvel outil destiné à les aider à mieux gérer leur établissement.

Par Jean-Guilhem de Tarlé 15/11/2023