Labels

Camping Qualité lance une campagne de réassurance

Par La rédaction 25/05/2020

Le label Camping Qualité a réalisé une nouvelle campagne de communication déclinée en 15 slogans. Le but : réassurer les campeurs sur les conditions sanitaires mises en place chez ses 300 adhérents.

Le label Camping Qualité a réalisé une nouvelle campagne de communication déclinée en 15 slogans. Le but : réassurer les campeurs sur les conditions sanitaires mises en place chez ses 300 adhérents.

Rassurer les clients et les prospects en ce qui concerne la mise en place de mesures sanitaires dans les campings (propreté, hygiène…). C’est tout l’objet de la nouvelle campagne du label Camping Qualité . « Quinze visuels sont diffusés journalièrement sur l’ensemble des réseaux sociaux (en organique et en publicité payante) depuis le 20 mai », explique Christophe Lelièvre, président de Camping Qualité.
Cette campagne se présente sous forme de 15 slogans : « La propreté et l’hygiène sont garanties dans nos 300 campings avec un protocole sanitaire renforcé » ; « Dans nos 300 campings, nos mobil-homes et bungalows disposent d’un sanitaire individuel » ; « Parce que nos emplacements sont de grands espaces, nous garantissons tranquillité et convivialité à distance » ; « Réservez vos vacances dans plus de 300 campings labellisés. Vous sauvez vos vacances, vous sauvez nos emplois »…
Outre une campagne sur les réseaux sociaux qui a déjà généré une hausse de 57 % du nombre de visites (+ 51 % en CA) par rapport à la même semaine en 2019, des affiches vont être adressées à tous les adhérents. Parallèlement, une campagne de relation presse débutera avec les médias traditionnels (télévision, radio et presse écrite), le jour de l’annonce par le gouvernement de la date et des conditions d’ouverture des campings.

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

Labels

Un webinaire Camping Qualité pour tout le monde

Le vendredi 17 novembre, Camping Qualité proposera un webinaire ouvert à tous les gestionnaires de camping pour présenter sa démarche et son nouvel outil destiné à les aider à mieux gérer leur établissement.

Par Jean-Guilhem de Tarlé 15/11/2023