L'actualité

La FFCC aide les « Ni-Ni » à partir en vacances.

Par OTC 05/05/2015

La FFCC soutient le dispositif Vac’Ensemble porté par l’ association nationale des chèques-vacances (ANCV) en proposant des offres d’accueil particulières sur ces campings partenaires pour la saison 2015. 

La FFCC soutient le dispositif Vac’Ensemble porté par l’ association nationale des chèques-vacances (ANCV) en proposant des offres d’accueil particulières sur ces campings partenaires pour la saison 2015. 

La mixité sociale fait partie intégrante de l’ADN du camping. Solidaire, il participe depuis toujours au développement du tourisme à travers la France. Convaincue de cet état de fait, la FFCC (fédération desc ampeurs, caravanier et camping-caristes) a soutenu cette idée durant les dernières Assises du Tourisme et se propose de le démontrer en proposant des offres pour le dispositif Vac’Ensemble porté par l’ANCV. Ce dispositif a pour vocation de faire partir des familles dont le coefficient familial est compris entre 1 000 et 1 200 €. Ceux que l’on appelle les « Ni-Ni » ! Ni droit aux aides, ni assez pour partir ! Il a ainsi été défini une ligne directrice en fonction des tarifs catalogues appliqués : – 20 % en aile de saison ; entre – 30 et – 40 % en saison.  

Une plate-forme Vac’Ensemble, recueil de toutes les offres d’hébergeurs, existe depuis début avril.

Pour en savoir plus contacter Céline Cochelin à la FFCC : [email protected]

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

Hébergement

Un séminaire pour tout savoir sur l’insolite

Le 3 décembre l’Observatoire de l’Insolite tiendra sa 3 édition dans l’Oise. Au programme : Restitution des chiffres clés du marché de l’hébergement insolite , atelier thématisé pour les gestionnaires de sites ou les porteurs de projet, table ronde…

Par Nathalie Ruffier 15/11/2024
Salons

SETT 2024 : toujours plus !

La 45e édition du salon montpelliérain qui se tenait du 5 au 7 novembre a fermé ses portes sur de nouveau chiffres record, dont une fréquentation qui a atteint 18 600 visiteurs.

Par Jean-Guilhem de Tarlé 12/11/2024