Internet

Premiers pas d’Osmozis en Allemagne

Quelques mois après l’ouverture de sa filiale outre Rhin, Osmozis annonce la signature de deux premiers contrats dans des campings allemands.

Quelques mois après l’ouverture de sa filiale outre Rhin, Osmozis annonce la signature de deux premiers contrats dans des campings allemands.

Opérateur de réseaux Wi Fi multi-services dédiés aux campings et villages de vacances en Europe, Osmozis vient de signer deux premiers contrats en Allemagne, seulement quelques mois après l’ouverture de sa filiale outre-Rhin. Les deux premiers sites désormais équipés en Internet Haut Débit sont le camping In Naumburg à Naumburg et le Camping Moselhohe à Heidenburg. Ils représentent à eux deux plus de 300 emplacements désormais couverts.

«Nous sommes ravis de déployer notre offre de services connectés et notre technologie de Wifi maillée,  sur ces deux premiers sites en Allemagne,  le second pays européen en nombre de campings derrière la France. Nous comptons donc nous étendre rapidement sur ce marché à fort potentiel.» a commenté  Gérard Tremblay, Président Directeur Général d’OSMOZIS.  

 

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

Internet

ADAC, ANWB, TCS créent un géant européen du camping sur le web

En janvier 2024, le touring club de Suisse (TCS) et l’ANWB (Pays-Bas)rejoindront l’ADAC  (Allemagne) dans l’actionnariat de PiNCAMP GmbH. Déjà portail de réservation pour les automobiles club allemand et suisse, PiNCAMP deviendra donc celui de l’ANWB et s’adressera aux 27 millions de membres que totalisent les trois clubs. A l’occasion de cette annonce faite pendant le salon Sett, nous avons rencontré Uwe Frers, PDG de PiNCAMP.

Par La rédaction 18/12/2023