Internet

Pays-Bas : Campingnavigator et TravelMark fusionnent

Par La rédaction 04/10/2022

Le site portail de campings européens Campingnavigator fusionne avec TravelMark qui regroupe plusieurs sites internet de campings aux Pays-Bas.

Le site portail de campings européens Campingnavigator fusionne avec TravelMark qui regroupe plusieurs sites internet de campings aux Pays-Bas.

Site portail de campings qui répertorie près de 8 000 adresses en Europe dont 2 100 en France, la plateforme néerlandaise Campingnavigator.com fusionne avec Travelmark.nl , site de contenu néerlandais qui regroupe plusieurs sites web dont glamping.nl, kids-campings.com, charmequality.nl, gardameer.nl et différents sites portails régionaux tels que cotedazur.nl. Mais aussi blogs4travel.

TravelMark, désormais nouvelle marque ombrelle de tous ces sites (une quinzaine), est co-dirigée par Richard Otten créateur de TravelMark depuis 2013 et Peter Doornekamp qui avait repris Campingnavigator en 2007.

« Cette fusion avec Campingnavigator est une opportunité d’étendre la position de TravelMark sur le marché européen du camping », annonce Richard Otten. « Le fait de combiner toutes ces activités dans une seule entreprise nous a semblé très pertinent », ajoute Peter Doornekamp.

Rappelons que Campingnavigator, créé en 1983, édite également le magazine néerlandais de campings Ontdek et distribue la carte basse saison Best Deal Campingcard.

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

Internet

ADAC, ANWB, TCS créent un géant européen du camping sur le web

En janvier 2024, le touring club de Suisse (TCS) et l’ANWB (Pays-Bas)rejoindront l’ADAC  (Allemagne) dans l’actionnariat de PiNCAMP GmbH. Déjà portail de réservation pour les automobiles club allemand et suisse, PiNCAMP deviendra donc celui de l’ANWB et s’adressera aux 27 millions de membres que totalisent les trois clubs. A l’occasion de cette annonce faite pendant le salon Sett, nous avons rencontré Uwe Frers, PDG de PiNCAMP.

Par La rédaction 18/12/2023