Internet

Osmozis ouvre son camping connecté

Un stand configuré comme un mini-camping, pour faire découvrir ses nouveaux services connectés… C’est ce que va dévoiler Osmozis au Sett.

Un stand configuré comme un mini-camping, pour faire découvrir ses nouveaux services connectés… C’est ce que va dévoiler Osmozis au Sett.

Hall B4, stand B34… Retenez bien les coordonnées du stand Osmozis au Sett, du 6 au 8 octobre. Le spécialiste de la connexion Wi-Fi maillée a décidé d’innover en terme d’architecture de stand. Osmozis crée en effet une réplique de camping permettant au staff de la marque de démontrer in situ les nouveaux services liées à l’utilisation du bracelet connecté, proposé aux campings et donc aux campeurs.

Les visiteurs pourront ainsi découvrir de façon très concrète l’utilisation de : Osmokey, pour l’ouverture d’un mobile-home sans clé; OsmoPay, pour le règlement dématérialisé de toutes les dépenses annexes sur le camping (bar, épicerie…); Osmorelax, dernière innovation assurant la gestion de la réservation des transats sur la plage de la piscine.

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

Internet

ADAC, ANWB, TCS créent un géant européen du camping sur le web

En janvier 2024, le touring club de Suisse (TCS) et l’ANWB (Pays-Bas)rejoindront l’ADAC  (Allemagne) dans l’actionnariat de PiNCAMP GmbH. Déjà portail de réservation pour les automobiles club allemand et suisse, PiNCAMP deviendra donc celui de l’ANWB et s’adressera aux 27 millions de membres que totalisent les trois clubs. A l’occasion de cette annonce faite pendant le salon Sett, nous avons rencontré Uwe Frers, PDG de PiNCAMP.

Par La rédaction 18/12/2023