Internet

Ctoutvert étoffe son offre E-réputation avec Customer Alliance

Maîtriser son E-réputation est devenu une tâche incontournable dans le quotidien des gérants de camping. En partenariat avec le spécialiste Customer Alliance, Ctouvert enrichit sa solution Avis Consommateur. A découvrir

Maîtriser son E-réputation est devenu une tâche incontournable dans le quotidien des gérants de camping. En partenariat avec le spécialiste Customer Alliance, Ctouvert enrichit sa solution Avis Consommateur. A découvrir

Les plateformes d’avis consommateurs se multiplient et le pouvoir des avis clients, décisif dans l’acte d’achat, grandit chaque jour un peu plus. Maîtriser son E-réputation fait désormais partie au quotidien de la charge de travail des gérants de campings, de leurs managers et de leurs équipes de terrain.

Pour les aider dans ce travail Ctouvert proposait déjà sa solution Avis Consommateur. Celle-ci s’enrichit aujourd’hui de nouvelles fonctionnalités visant à travailler la E-réputation, grâce à un partenariat noué avec Customer Alliance , spécialiste européen en la matière.

 Avec ce partenariat, Ctoutvert propose désormais une plateforme complète, intégrant la dimension E-réputation, grâce aux nouvelles fonctionnalités issues de Customer Alliance, accessibles directement depuis l’interface Secure holiday :

  • Veille en temps réel de la E-réputation, avec un suivi de l’indice satisfaction, sur les plateformes : TripAdvisor, Zoover, Camping2be, Google+, Facebook, HolidayCheck, Pages Jaunes, Petit Futé, Booking, Yelp…
  • Gestion de réponses aux avis simplifiée.
  • Collecte d’avis sur TripAdvisor sur 100% des clients sollicités en questionnaire additionnel – Customer Alliance est certifié partenaire Platinum de TripAdvisor.
  • Veille concurrentielle de l’E-réputation des confrères, l’analyse sémantique des avis laissés et l’extraction de rapports.

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

Internet

ADAC, ANWB, TCS créent un géant européen du camping sur le web

En janvier 2024, le touring club de Suisse (TCS) et l’ANWB (Pays-Bas)rejoindront l’ADAC  (Allemagne) dans l’actionnariat de PiNCAMP GmbH. Déjà portail de réservation pour les automobiles club allemand et suisse, PiNCAMP deviendra donc celui de l’ANWB et s’adressera aux 27 millions de membres que totalisent les trois clubs. A l’occasion de cette annonce faite pendant le salon Sett, nous avons rencontré Uwe Frers, PDG de PiNCAMP.

Par La rédaction 18/12/2023