Bye bye jb !

Snif! Jean-Baptiste Treboul quitte L’OT. Pour se consoler, on s’est amusé à chercher des photos de notre Rédacteur en chef comme vous ne l’avez jamais vu.

Snif! Jean-Baptiste Treboul quitte L’OT. Pour se consoler, on s’est amusé à chercher des photos de notre Rédacteur en chef comme vous ne l’avez jamais vu.

Retour en images sur ses six années de dur labeur.Cliquez les images pour les agrandir et lire les légendesPremières journées, premier édito… Il faut bien faire illusion. C’est important.Premier salon, premier apéro… Au début, il faut rester sobre. Et c’est pas toujours facile. Premier numéro d’avril, première dégustation de glaces dans les couloirs… Leçon numéro 1 : goûter les produits avant d’en parler.Premier congrès exotique, premier cocktail. Oui, on sait, journaliste à L’OT c’est pas un métier facile. Première visite de camping, premier test in situ. Un jour, le ping pong, un autre, la pétanque. Dur dur, la vie de rédacteur en chef. Premier séminaire stratégique, premier brainstorming. Réfléchir à l’avenir du magazine, c’est vraiment crevant.Première course, premières erreurs de débutant. Courir dans la bonne direction, c’est pas donné à tout le monde.Premier marathon de New York, premier mauvais chrono. Le décalage horaire a bon dos.Alors pour gagner du temps, JB se met à courir. Le matin, pour venir au bureau, le soir, pour s’entraîner, le week-end, pour s’aérer.Jb court. Pour finalement se retrouver à une foulée (15 mètres) du magazine Jogging. Et en reprendre la rédaction en chef.Après le camping donc le jogging. Bye bye JB. Finies les vacances (gratuites), les apéros et les parties de ping-pong. Va falloir mouiller le maillot et bosser maintenant. A L’OT, on est un peu triste. Et un peu content aussi (oui, c’est possible). Car Bruno Lacroix -ancien rédacteur en chef de Jogging- nous rejoint. Bienvenue à L’OT, Bruno. Tu peux troquer tes baskets pour enfiler tes tongs. Tu vas voir, rédacteur en chef de L’OT, c’est pas un métier facile ! 

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

Info

Le chiffre du mois : +2.2%

Le niveau des réservations en camping par internet à fin mai 2013 est légèrement supérieur  à celui de fin mai 2012. L’embellie constatée fin avril n’aura été que de courte durée.

Par 17/06/2013
Info

Le chiffre du mois : +3.8%

Le niveau des réservations en camping par internet à fin avril 2013 est nettement supérieur  à celui de fin avril 2012, traduisant notamment le sursaut de la clientèle française.

Par 04/06/2013
Info

Le chiffre du mois : +1.3%

Le niveau des réservations en camping par internet à fin mars  2013 est supérieur à celui de fin mars 2012, mais ne saurait être prétexte à un enthousiasme débordant.

Par 08/04/2013