Trigano muscle son catalogue

Un petit nouveau en Lagoa,  restylage de la décoration dans une gamme Evolution élargie, voilà ce qui caractérise la nouvelle collection Trigano.

Un petit nouveau en Lagoa,  restylage de la décoration dans une gamme Evolution élargie, voilà ce qui caractérise la nouvelle collection Trigano.

Le modèle de troisième génération Lagoa deux chambres n’est plus seul : une version à une seule chambre, baptisée Lagoa 001, vient d’intégrer le catalogue. Au programme, un salon avec canapé convertible, une cuisine en îlot avec table snack et deux tabourets… L’espace chambre intègre pour sa part la salle d’eau et les WC. Ce modèle de 24 m2 a l’ambition de toucher en priorité une clientèle plus « hôtelière », mais l’expérience du premier Lagoa (deux chambres) montre qu’il peut aussi intéresser des particuliers.  L’équipe de Résidences Trigano venant d’intégrer le designer du Lagoa, on attend bien sûr également une version trois chambres… annoncée pour la fin de la saison 2014.

La marche en avant d’Evolution

« Evolution », la gamme phare du catalogue locatif s’étoffe par le haut, avec deux dispositions de 40 m2. Regroupées sous le nom d’Evolution 40, elles intègrent trois ou quatre chambres, la différence entre ces deux implantations étant que celle à trois chambres bénéficie de deux WC et deux salles d’eau. A noter encore, le remaniement de la disposition de l’Optiméo, modèle PMR qui intègre désormais un séjour central (salon/cuisine) séparant réellement les deux chambres.  Côté équipement, tous les modèles à partir d’Evolution 29 (sauf versions à terrasses intégrées) reçoivent de série une banquette avec lit tiroir intégré. En termes de décoration, dans toutes les chambres, la cloison des têtes de lit est désormais en marron, pour renforcer le contraste visuel avec les autres cloisons claires.

Les cuisines  reçoivent des tiroirs freinés, les placards s’affichent désormais en gris/brun, assortis à un plan de travail blanc. On a le choix entre quatre couleurs pour les banquettes (polyvinyle gris, pétrole, mauve et tissu gris) et trois pour les rideaux (motifs floraux, acidulé ou bleu pétrole).

Tous les mobile-homes Trigano, enfin, sont désormais pourvus de spots et lampes à LEDS, de cabines de douche avec bac à seuil abaissé.

Trigano

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

Hébergement

Norme RE 2020: Pas pour les HLL

Depuis quelques semaines, le monde de l’HPA et particulièrement les industriels fabriquant des HLL s’émeuvent quant à la mise en place d’une norme RE 2020, relative à l’isolation des bâtiments et habitations, qui pourrait concerner les HLL. 

Par La rédaction 08/11/2022
Hébergement

L’hébergement insolite : une niche attractive

Le cabinet Alliances et la société UnicStay (AbracadaRoom) ont présenté mardi 13 septembre les résultats du deuxième Observatoire de l’insolite à Horizonia, salon du tourisme durable organisé à Lyon. Des données précieuses pour identifier les leviers d’optimisation de ce secteur, une niche qui explose.

Par La rédaction 15/09/2022