Trigano MDC lance le Lodge Samoa
Le catalogue des tentes locatives de Trigano s’étoffe avec un modèle Samoa équipé de sanitaires, sur la base du Victoria, modèle à succès de la marque.
Le catalogue des tentes locatives de Trigano s’étoffe avec un modèle Samoa équipé de sanitaires, sur la base du Victoria, modèle à succès de la marque.
Ca bouge chez Trigano. L’an dernier c’était le Lodge Niagara qui faisait la surprise, riche modèle de 40m² à deux chambres et sanitaires –douche et wc- monté sur terrasse surélevée. Modèle de haut de gamme qui flirtait avec les 15 000 euros HT tout équipé, ce modèle n’a pas connu le succès commercial attendu, ce qui obligera la marque à re-étudier son tarif.
En attendant, Trigano poursuit dans l’idée de proposer un modèle familial équipé de sanitaires, avec le Samoa. Celui-ci est conçu sur la base du best seller de la marque, à savoir le Lodge Victoria, un 30m² avec deux chambres et terrasse couverte, fermable en option. Seule la disposition intérieure change, pour permettre l’intégration dans un angle de fond, de la salle d’eau, qui comprend lavabo, wc et douche. Dans ce Samoa, les deux chambres sont donc disposées non plus en fond mais latéralement, faisant face à la cuisine.
Selon Anthony Pegain, directeur commercial de la marque, « le Lodge Samoa vient s’inscrire en haut de la gamme, pour répondre à une attente de la clientèle, notamment celle qui découvre le camping par ce type de location. Nous avons positionné le Samoa à un prix qui devrait satisfaire nos clients camping, puisqu’il sera proposé juste en dessous de 10 000 euros ». L’équipement du Niagara, dans l’enveloppe du Victoria, à un prix attractif : un savoureux cocktail, ce Samoa.