SAMIBOIS : la vague Atlantis

La gamme nouvelle génération des chalets Atlantis s’étoffe, avec de nouvelles dispositions de 1 à 3 chambres. 

La gamme nouvelle génération des chalets Atlantis s’étoffe, avec de nouvelles dispositions de 1 à 3 chambres. 

Spectaculaire viennent élargir la gamme dite «des chalets à poser sur site » :  Atlantis 1 chambre, Atlantis 3 chambres, Atlantis PMR/2 chambres et Atlantis VIP, le plus original. Explication : ce VIP se constitue de deux modules indépendants, l’un pour la partie habitation et ses deux chambres, le second pour la seule chambre parentale, qui prendra donc les allures d’une suite totalement autonome.

SAMIBOIS Atlantis 3 ch (1)

Extérieurement, la gamme Atlantis reste caractérisée par ses grands vitrages, son choix de panneaux composites turquoise ou rouge accompagnant un bardage bois ou canexel. Côté équipement, une évolution à signaler pour la nouvelle saison : les lits parentaux sont désormais sur vérins, pour faciliter l’accès au rangement sous le sommier (valises, etc). Notez que le modèle 3 chambres devrait être dévoilé au public sur le salon Atlantica.

Vanille évolue

La gamme Vanille voit l’arrivée d’une nouvelle version Confort (35 m2/3 ch), mélange de chalet traditionnel et de nouvelle génération, ce qui devrait lui conférer un style extérieur vraiment personnel.  Rappel : Vanille fait partie de la gamme des « chalets montés sur site ». La collection des tentes « toile et bois » Sahari, enfin, voit l’arrivée d’une version compacte à 2 chambres, pour  renforcer l’offre  sur le créneau économique (fourchette de prix annoncée, de 4000 à 4500 € HT). Samibois, enfin, diversifie son offre avec un nouvel Atlantis 33 m2 « spa et sauna », ainsi que des chalets club-enfants,  sortes de modules de 35 m2 aménageables à la carte.

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

Hébergement

Norme RE 2020: Pas pour les HLL

Depuis quelques semaines, le monde de l’HPA et particulièrement les industriels fabriquant des HLL s’émeuvent quant à la mise en place d’une norme RE 2020, relative à l’isolation des bâtiments et habitations, qui pourrait concerner les HLL. 

Par La rédaction 08/11/2022
Hébergement

L’hébergement insolite : une niche attractive

Le cabinet Alliances et la société UnicStay (AbracadaRoom) ont présenté mardi 13 septembre les résultats du deuxième Observatoire de l’insolite à Horizonia, salon du tourisme durable organisé à Lyon. Des données précieuses pour identifier les leviers d’optimisation de ce secteur, une niche qui explose.

Par La rédaction 15/09/2022