Samibois 2019 : du neuf à tous les étages
Le constructeur vendéen aura eu une intersaison pour le moins active, présentant des nouveautés locatives pour les campings en chalets, Lodges et tentes.
Le constructeur vendéen aura eu une intersaison pour le moins active, présentant des nouveautés locatives pour les campings en chalets, Lodges et tentes.
Au cœur de la gamme de chalets, le succès du récent Badiane d’inspiration landaise, avec sa terrasse couverte a donné lieu à une nouvelle interprétation, simplement baptisé Badiane contemporain (notre photo d’ouverture). Même plan à deux chambres, mais avec un toit monopente, et terrasse agrémentée d’une pergola avec claustra de finition d’un côté, et coursive de l’autre. Une très belle variante à découvrir sur les salons pros de rentrée, au même titre que la nouvelle déco intérieure d’inspiration scandinave de toute la gamme de chalets.
A noter encore dans cette gamme, le petit Pili-pili de 25m² adopte un nouveau plan, plus rationnel dans ce petit espace, avec moins de couloirs pour favoriser la taille des pièces.
Dans la gamme des Lodges, arrive une nouvelle version de 37m² à trois chambres et sanitaires. En bois, isolé et paré de toile pour la déco, ce nouveau Dune revendique un caractère atypique.
Dans la gamme des tentes enfin, tandis que les Cotton vont surfer sur leur succès de lancement de l’an dernier, c’est un modèle phare de la collection, la Sahari, qui fait peau neuve : nouveau look extérieur, et proposition de deux versions deux chambres, sans ou avec salle d’eau. A noter que ladite salle d’eau est désormais intégrée et plus conçue comme une excroissance de la tente.