O’HARA : la touche couleurs
Le constructeur vendéen a sorti sa palette de couleurs pour égayer les quartiers locatifs des campings.
Le constructeur vendéen a sorti sa palette de couleurs pour égayer les quartiers locatifs des campings.
Orange abricot, vert anis, rose fuchsia ou bleu lagon, ainsi se compose la gamme Poppy’s désormais proposée par O’Hara, pour habiller la façade vinyle de ses mobile-homes locatifs. Une palette bien acidulée, pour réveiller les allées de camping, en prenant résolument un contrepied ultra contemporain par oposition à la tendance bois. Ces façades optionnelles, sont réalisées dans un nouveau matériau (polyvinyle coextrudé épais) de manière à supporter l’audace de ces nouvelles teintes, sous toutes les lattitudes et dans toutes les conditions d’ensoleillement, sans risque de déformation. L’effet déco est considérablement souligné par l’encadrement blanc des façades (gouttière et descentes) ainsi que par les nouveaux encadrements de fenêtres. Ces couleurs vives de façade sont systématiquement couplées à trois autres faces en vinyle standard gris-sable.
Autre option disponible chez O’Hara, la palette Wood’s, proposant l’habillage de la face avant ou de toutes les faces, avec des lames de bois peint. Basalte (gris-noir), Carmin (rouge) ou Sauge (gris-vert), trois options pour mêler astucieusement le naturel du bois et la modernité.
865 2-T : inspiré du bateau
Seule véritable nouveau modèle pour 2014, le 865 reprend l’esprit du 804 2-T, dans un volume plus important (8 x 3.60m). Le séjour en bout de cette version, ouvre par une immense baie panoramique, sur la terrasse couverte, donnant l’impression d’un carré de bateau ouvrant sur le pont. L’impression d’espace est confortée par le volume du séjour cuisine, bien séparé de la partie nuit, avec ses deux chambres.
Retrouvez le fournisseur
O’HARA, Marque inspirée par l’environnement et repoussant sans cesse les limites du design, O’HARA bouscule les codes en ouvrant ses […]