IRM relance le Riviera Suite.
En avant-première, IRM nous a révélé quelques informations sur sa gamme 2018 avec, entre autres, la relance du modèle Riviera Suite
En avant-première, IRM nous a révélé quelques informations sur sa gamme 2018 avec, entre autres, la relance du modèle Riviera Suite
Retour au cœur de la gamme IRM pour ce modèle de 30.50m² (8.49 x 4 m) à deux chambres dont une suite parentale (avec salle d’eau attenante et communicante). La particularité de ce modèle, c’est son « attribut » Riviera, à savoir la grande cuisine en L, ouvrant sur la terrasse, pour un parfait usage « dedans-dehors ».
Outre cette introduction dans la gamme, IRM renouvelle sa décoration intérieure dans des tonalités colorées mais feutrées (mur vert en cuisine, parois bleues dans les chambres) harmonieusement combinées à des portes de mobilier façon bois clair. Autres nouveautés : des petits éléments de mobilier et de rangement en métal peint, répartis dans les chambres, le séjour et la salle d’eau. Cette dernière pièce fait par ailleurs l’objet du lancement d‘un nouveau concept Easy Clean, favorisant le nettoyage et évitant les infiltrations d’eau par la base des parois (plinthes et joints à lèvres inédits).
A découvrir plus tard enfin, u n nouveau Super Cordelia Riviera à trois chambres et une salle d’eau, en 4.25 m de mlarge, et une nouvelle définition Riviera du petit Cahita une chambre , avec la cuisine côté terrasse.