IRM lance le e-sav

Après le tout nouveau Cap Deseo,  c’est le SAV qui entre dans sa 3e génération chez IRM.

Après le tout nouveau Cap Deseo,  c’est le SAV qui entre dans sa 3e génération chez IRM.

En fait, le premier fabricant français vient de lancer un nouveau développement de  son site  www.irm-sav.com, spécialement destiné à l’usage des professionnels gestionnaires de campings et réseau de distribution.Le principe est simple : le client peut réaliser lui-même sur ce site, toute demande d’intervention du SAV de la marque, commander des pièces détachées et suivre via un code personnalisé ses diverses demandes.« L’idée est de gagner en efficacité dans le traitement des demandes, en éliminant les interventions téléphoniques et les différentes phases de retranscription des demandes de nos clients », précise Stéphane Verrier, responsable SAV de la marque qui ajoute que ce nouveau service IRM est accessible à l’usager 24heures sur 24.

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

Hébergement

Louisiane Happy 2 : dans le grand bain !

Développé par Louisiane en collaboration avec Campings maeva, le mobil-home Happy, éco-ludique et solidaire, revendiquant un impact environnemental réduit, a vécu deux étés de tests « grandeur nature », avant de laisser place à Happy 2, désormais commercialisé.

Par Bruno Lacroix 04/02/2025
Hébergement

Un séminaire pour tout savoir sur l’insolite

Le 3 décembre l’Observatoire de l’Insolite tiendra sa 3 édition dans l’Oise. Au programme : Restitution des chiffres clés du marché de l’hébergement insolite , atelier thématisé pour les gestionnaires de sites ou les porteurs de projet, table ronde…

Par Nathalie Ruffier 15/11/2024
Hébergement

Avec Evazion, Huttopia élargit son offre aux vanlifers

L’esprit nomade de la plateforme Evazion.co ne pouvait que s’accorder avec l’idée d’un camping nature, libre et réversible  défendue par Huttopia depuis 25 ans. Désormais partenaires les deux entités vont développer cette offre exclusive à destination des campeurs en vans et fourgons aménagés.

Par La rédaction 19/03/2024