IRM intègre un locatif PMR dans sa gamme
Après le lifting de la gamme pour les 25 ans de la marque l’an dernier, IRM reconduit sa collection en y introduisant une version PMR baptisée Life.
Après le lifting de la gamme pour les 25 ans de la marque l’an dernier, IRM reconduit sa collection en y introduisant une version PMR baptisée Life.
On ne change pas une équipe qui gagne ? Le dicton semble s’appliquer parfaitement à l’intersaison du constructeur vendéen, lequel reconduit dans l’intégralité sa collection 2018
Riche de de 14 modèles, remaniée et enrichie de quelques versions l’an dernier, cette gamme est censée couvrir le gros cœur du marché laissant à la marque sœur O’Hara, les produits plus atypiques orientés plus haut de gamme.
IRM propose donc 14 modèles entre 18 et 38 m² : entre le petit Cahita 1 chambre et le grand Smala 4 chambres, on dispose de huit versions à deux chambres et quatre à trois chambres.
Au sein de cette offre, rappelons que quatre versions « Riviera » se distinguent par la cuisine ouvrant sur la terrasse tandis que quatre modèles Loggia se caractérisent par la présence d’une terrasse intégrée ; trois en angle, une en bout (Loggia Bay).
La nouveauté 2019 réside donc dans l’adoption dans cette gamme du modèle PMR Life, qui change en fait de famille puisqu’il était jusqu’alors proposé par O’Hara. C’est un modèle de 30.50m² (8.50 x 4 m) d’implantation classique, avec deux chambres, une grande salle d’eau et une cuisine en long, en fond de séjour.
La personnalisation des produits est une grosse force d’IRM, qui propose d’innombrables possibilités de bardages extérieur, entre les revêtements à lames souples (4 teintes) ou rigides (PMMA), en bois, ou en PVC imitation bois (PMMA) cette dernière matière accueillant même trois nouveaux coloris (Terracota, Eucalyptus et Azur). Autre particularité extérieure, le totem de façade qui sert à identifier la marque et permet à l’exploitant de camping de personnaliser encore plus son mobile-home (sur commande préalable).