Hébergement

Entrez dans le Nid d’amour du Bocage du Lac

Par Jean-Guilhem de Tarlé 31/10/2013

Le camping Au Bocage du Lac (Côtes-d’Armor) nous a ouvert les portes de l’un de ses hébergements insolites : le Nid d’Amour.

Le camping Au Bocage du Lac (Côtes-d’Armor) nous a ouvert les portes de l’un de ses hébergements insolites : le Nid d’Amour.

Dans les Côtes-d’Armor, le camping Au Bocage du Lac à Jugon-les-Lacs géré par la famille Rivière propose depuis l’été dernier plusieurs hébergements insolites. Une façon de se démarquer pour   séduire  les clients à 20 km de la mer.
En attendant de découvrir dans L’OT de novembre 2013 (n° 329) toutes les recettes du camping pour se distinguer, prenez le temps de visitez son Nid d’Amour qui a déjà connu un grand succès cet été. Un hébergement sur pilotis aménagé dans les branches d’arbres avec, d’un côté la chambre, la salle d’eau, la terrasse et le coin cuisine et, de l’autre, la baignoire balnéo…

Nid d’amour au Bocage du Lac

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

Hébergement

Norme RE 2020: Pas pour les HLL

Depuis quelques semaines, le monde de l’HPA et particulièrement les industriels fabriquant des HLL s’émeuvent quant à la mise en place d’une norme RE 2020, relative à l’isolation des bâtiments et habitations, qui pourrait concerner les HLL. 

Par La rédaction 08/11/2022
Hébergement

L’hébergement insolite : une niche attractive

Le cabinet Alliances et la société UnicStay (AbracadaRoom) ont présenté mardi 13 septembre les résultats du deuxième Observatoire de l’insolite à Horizonia, salon du tourisme durable organisé à Lyon. Des données précieuses pour identifier les leviers d’optimisation de ce secteur, une niche qui explose.

Par La rédaction 15/09/2022