Hébergement

Chalets Fabre relooke ses locatifs

Redéfinie pour les 30 ans de la marque la saison passée, l’offre locative Fabre pour les campings bénéficie d’un relooking intérieur complet pour 2019. Déco plus tendance et résidentielle à la clé.

Redéfinie pour les 30 ans de la marque la saison passée, l’offre locative Fabre pour les campings bénéficie d’un relooking intérieur complet pour 2019. Déco plus tendance et résidentielle à la clé.

Rien ne change et tout change ! C’est un peu le résumé de l’intersaison chez le constructeur aveyronnais Chalets Fabre . Ce qui ne change pas, c’est la constitution des gammes fondée sur des plans éprouvés : cinq modèles de 29 à 38m² en Casane (terrasse en pignon) ; six versions en Plein-air ( 30 à 37 m², à deux ou trois chambres, terrasse intégrée) ; quatre en Confort (35 à 38 m² ; terrasse sur toute la longueur). Ces trois gammes bénéficiant du même niveau d’équipement.

SDEJOUR

Ce qui change ? Toute la déco intérieure, qui adopte une tonalité beaucoup plus contemporaine et de fait moins neutre que par le passé. Un changement que l’on doit à la patte du designer Didier Versavel lequel a déjà travaillé pour le groupe pour définir la nouvelle génération de mobile-homes Taos de Louisiane.

Dans le séjour, un sol façon béton ciré, paroi façon lambris, et une cuisine inédite : mobilier chêne sur fond noir (murs, plan de travail, crédence), et pour compléter l’aspect très habitation, une intégration parfaite de tout l’électroménager .

PE CP

Dans les chambres, les parois très claires tranchent avec un mur chêne, habillé de lattes de bois gris, elles mêmes assorties à des casiers de rangements mobiles.

CASANE DETAIL

Parmi les détails de confort et d’ergonomie, outre les nouveaux éclairages et l’apparition de patères design, on appréciera la nouvelle intégration des interrupteurs et de nouveaux modules de rangement dans les chambres, juxtaposés ou accolés selon les modèles.

Forte de ces modifications, la marque entend bien conforter son statut haut de gamme sur le marché, tout en continuant de proposer à sa clientèle des possibilités de personnalisation des produits.

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

Hébergement

Norme RE 2020: Pas pour les HLL

Depuis quelques semaines, le monde de l’HPA et particulièrement les industriels fabriquant des HLL s’émeuvent quant à la mise en place d’une norme RE 2020, relative à l’isolation des bâtiments et habitations, qui pourrait concerner les HLL. 

Par La rédaction 08/11/2022
Hébergement

L’hébergement insolite : une niche attractive

Le cabinet Alliances et la société UnicStay (AbracadaRoom) ont présenté mardi 13 septembre les résultats du deuxième Observatoire de l’insolite à Horizonia, salon du tourisme durable organisé à Lyon. Des données précieuses pour identifier les leviers d’optimisation de ce secteur, une niche qui explose.

Par La rédaction 15/09/2022