Chalet flottant au Yelloh ! Village Saint Emilion
Pour la saison 2014, le camping Yelloh ! Village Saint-Emilion en Gironde a commercialisé un hébergement flottant amarré aux berges de son plan d’eau de 4 hectares.
Pour la saison 2014, le camping Yelloh ! Village Saint-Emilion en Gironde a commercialisé un hébergement flottant amarré aux berges de son plan d’eau de 4 hectares.
S’il est bien ancré dans la terre du prestigieux vignoble, le camping Yelloh ! Village Saint-Emilion aux portes de Saint-Emillion (Gironde) possède aussi un vaste plan d’eau de 4 ha qui depuis le printemps a vu s’amarrer un cottage tout en bois. Avec ses lignes contemporaines le modèle AquaMinka signé Aquashell et Bâti-Concept a séduit les familles à la recherche d’exotisme dans cette cabane sans wifi ni télévision- contrairement aux hébergements premium.
Logées astucieusement dans 24 m², les deux chambres sont spacieuses. La pièce à vivre compte une cuisine équipée. La salle de bain est dotée d’une douche et WC séparés. Sur la plateforme d’un total de 54 m2, la terrasse est aménagée comme un salon lounge : elle offre une vue plein sud sur le lac poissonneux et son île pour jouer les Robinson. « Il nous restait une a deux dates de libres début juillet, sinon ce cottage qui se loue à la nuit, 149 € ou 125 € à partir de deux nuits, fait le plein jusqu’à la mi-septembre » se réjouissait Gaëlle Perin qui dirige avec Marc, son mari, ce camping de 172 emplacements dont 48 locatifs. Propriété de la Sarl l’Etang de Bacchus pilotée par la famille Pascal Fénié -par ailleurs propriétaire du camping les Grands Pins à Lacanau (33), le Yelloh ! Village Saint-Emilion a également obtenu cet été sa 4e étoile.