Ballario rejoint Révéa chez Somival
Le fabriquant de chalets tarnais intègre le groupe Somival et devient un partenaire privilégié de Révéa.
Le fabriquant de chalets tarnais intègre le groupe Somival et devient un partenaire privilégié de Révéa.
Société d’ingénierie développant des projets notamment dans le domaine du tourisme, Somival vient de faire l’acquisition de Ballario, spécialiste de chalets, tentes et résidences mobiles depuis près de 30 ans. L’unité de production de la marque, basée à Saint Juéry (Tarn), devrait voir sa capacité industrielle renforcée, par cette opération de rapprochement, effective depuis le 1er juillet.
Rappelons que Somival est déjà propriétaire de Révéa, marque qui commercialise des séjours de tourisme sur 110 sites en espace naturel préservé en France.
Grâce à ce rapprochement, Révéa et Ballario annoncent pouvoir proposer un ensemble complémentaire de produits et de services aux propriétaires et gestionnaires de campings, accompagner le développement de projets touristiques à haute valeur ajoutée et, commercialiser des séjours dans des sites sélectionnés pour leur qualité environnementale.
Jérôme Leblanc qui présidait jusqu’alors aux destinées de Ballario demeure directeur général de la nouvelle marque Ballario Révéa.