Francecom cède son activité « logiciel de gestion » à Applicamp
L’agence digitale Francecom vient de céder à Applicamp son activité logiciel de gestion « Plein-Air », qu’elle détenait depuis 2014.
Après plusieurs années d’accompagnement des campings dans leurs ambitions digitales, la branche « Logiciel Plein-Air » de Francecom, représentée par Catherine Cibois, entame un nouveau chapitre de son histoire, avec la cession de cette activité à la société APPLICAMP – Sarl AIMCIA, dirigée par Nadine Pubert.
Grâce à cette intégration, les clients bénéficieront de ressources supplémentaires, de technologies innovantes et d’une expertise accrue. Cette évolution arrive à un moment crucial, alors que l’échéance de la dématérialisation des factures, prévue pour 2027, se rapproche. AIMCIA se positionne pour répondre à ces nouvelles exigences avec son logiciel APPLICAMP NEO.
Pour les clients actuels de Plein-Air, cette transition ne modifie pas immédiatement leur quotidien. Le logiciel continuera à fonctionner normalement, et Catherine Cibois, interlocutrice habituelle des utilisateurs, garde la charge de les accompagner. Pascal Mortier, directeur général de Francecom, exprime sa gratitude envers les clients pour leur confiance au fil des années et se dit « convaincu que ce transfert chez APPLICAMP apportera de nouvelles opportunités aux utilisateurs ».
De son côté, Nadine Pubert directrice d’APPLICAMP, se réjouit de cette nouvelle collaboration :
« Nous sommes ravis d’accueillir Catherine Cibois et ses clients au sein d’APPLICAMP. Leur confiance et leur fidélité témoignent de la qualité du travail accompli, et nous avons hâte de continuer à les accompagner dans leurs projets avec le même engagement et la même proximité.»
En photo: Nadine Pubert (à gauche) et Catherine Cibois.