Fournisseurs

Thelis laisse place à Sequoiasoft

Deux années ont passé depuis le rachat de Thelis par Sequoiasoft. Aujourd’hui, la marque Thelis s’efface, pas les services aux campings.

Deux années ont passé depuis le rachat de Thelis par Sequoiasoft. Aujourd’hui, la marque Thelis s’efface, pas les services aux campings.

Depuis le rachat de Thelis par Sequoiasoft, le transfert de notoriété de Thelis vers Sequoiasoft sur le marché de l’hôtellerie de plein air, s’est déroulé progressivement. Le processus arrive à son terme, Thelis s’efface du paysage de l’HPA au profit de Sequoiasoft.

Auujourd’hui, l’éditeur de logiciels Sequoiasoft propose donc toutes les solutions couvrant l’ensemble d’un parcours client, depuis la réservation en ligne jusqu’au check-out en passant par la gestion des nuitées, du contrôle d’accès, de la restauration, des séminaires et du bien-être. Et sous les mêmes couleurs et la même charte graphique, ce sont ainsi plus de 4 000 hôtels, campings, restaurants ou spas qui partagent les solutions Sequoiasoft. 

Pour ce qui est du secteur HPA, la continuité de services est évidemment assurée. D’un point de vue opérationnel le site thelis.fr devient camping.sequoiasoft.com, avec pour adresse de contact :  [email protected]

 Dans le cadre de cette transition les noms de produit évoluent aussi, mais sans impact pour les clients bien entendu. On retiendra juste que ces changements de dénomination ont été l’occasion de redessiner et de moderniser les logos.

sequoia logos 2

logos 1

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

Fournisseurs

Septeo  acquiert Cool’nCamp

L’éditeur de logiciels Septeo élargit l’offre de son pôle Hospitality en faisant l’acquisition de la solution digitale de conciergerie Cool’n Camp

Par Bruno Lacroix 12/12/2024