Partenariat Osmozis / Bio Habitat pour les serrures connectées Osmokey
Osmozis annonce avoir noué un partenariat avec Bio Habitat (O’Hara – IRM) pour permettre l’intégration des serrures connectées Osmokey en première monte.
Osmozis annonce avoir noué un partenariat avec Bio Habitat (O’Hara – IRM) pour permettre l’intégration des serrures connectées Osmokey en première monte.
Afin d’enrichir son offre de services innovants, Bio Habitat a conclu avec Osmozis un partenariat de distribution qui référence les serrures OsmoKey au catalogue des options disponibles lors de l’achat d’un mobil-home Bio Habitat (IRM, O’Hara).
Comme le souligne Gérard Tremblay, PDG d’Osmozis, « Nous étions précédemment installés en deuxième monte, c’est-à-dire sur des mobile-homes déjà livrés et fonctionnels. Dorénavant, nous sommes disponibles en première monte, en amont de la vente, et avec le leader du secteur. L’installation de nos solutions dès la fabrication des mobil-homes permet ainsi de déployer un nouveau canal de distribution pour nos solutions, des gains de temps pour l’ensemble des parties prenantes et des vacances plus confortables et plus sures. »
Rappelons qu’Osmokey, grâce à son fonctionnement par code ou bracelet connecté, présente comme principal avantage la suppression des clés « physiques » et ce faisant des problèmes liés à leur gestion (à la réception, en cas de perte…). Par ailleurs, le système permet une dématérialisation possible de l’accueil des clients, appréciable en période de forte activité comme en période de crise sanitaire.
Pratiquement, ce partenariat permet aujourd’hui à Bio Habitat de proposer des hébergements équipés d’une solution de serrures connectées OsmoKey, installées sur les mobil-homes dès leur commande. Après la livraison, Osmozis prend le relais pour finaliser, sur site, la partie installation du réseau LoRaWan et l’exploitation logicielle.
Retrouvez le fournisseur
Spécialiste des vacances connectées en Europe, OSMOZIS est un fournisseur et opérateur majeur de réseaux Wifi et de l’Internet des […]