Osmozis rejoint le Groupe Passman pour accélérer son développement
Spécialiste de la transformation numérique des campings, Osmozis intègre le Groupe Passman pour créer un groupe leader en Europe.
Fournisseur et opérateur majeur de Réseaux Wifi et de l’Internet des Objets (IoT), Osmozis annonce bientôt rejoindre le Groupe Passman, concepteur et gestionnaire de solutions connectées à destination des établissements hôteliers et HPA, de santé, de l’armée et du secteur tertiaire plus largement.
Poursuivant son activité en entité autonome au sein du groupe Passman, Osmozis pourra s’appuyer sur l’offre produits et l’expansion géographique des différentes entités du Groupe, pour accélérer encore plus la transition digitale des campings et villages de vacances en Europe.
Fort de ses synergies, Osmozis conservera avant tout son autonomie, avec toujours à sa tête Pierre-Benoit Labbé en tant que Directeur Général de l’entreprise (108 collaborateurs). Co-fondateurs d’Osmozis, Gérard Tremblay et Yves Boulot investiront au niveau du Groupe Passman et œuvreront à son développement en Europe. Ce projet devrait finir de se concrétiser avant l’été.
Gérard Tremblay, PDG du groupe Osmozis et futur actionnaire du groupe Passman, se réjouit de la perspective de cette opération : « Depuis 2005, nous avons développé l’entreprise Osmozis et nous tenons à sincèrement remercier les clients qui nous ont fait confiance sur la durée et que nous pourrons encore mieux accompagner dans les années à venir. L’avenir d’Osmozis et de l’entreprise galloise Camping Connect va bientôt se dessiner au sein du groupe Passman (…). Avec Yves Boulot, mon associé et avec Pierre-Benoit Labbé, mon Directeur Général, nous mettrons toute notre énergie pour accompagner ce beau et futur challenge. »
Pour, Frédéric Levy et Patrick Layani, dirigeants fondateurs de Passman, « cette opération permet de rapprocher deux leaders du secteur de l’hospitalité. Ensemble, nous allons unir nos efforts pour apporter à nos clients un service et une technologie sans cesse améliorés, dans un contexte où les enjeux de connectivité sont devenus vitaux. Le groupe sera ainsi le premier fabricant de bornes Wi-Fi made in France. Notre vision et nos valeurs partagées permettent d’envisager une poursuite ambitieuse de notre développement européen. »
Légende photo : De gauche à droite, Patrick Layani, PDG de Passman, Gérard Tremblay, PDG d’Osmozis, Frédéric Levy, DG de Passman, Yves Boulot, DGD d’Osmozis, Pierre-Benoît Labbé, DGA d’Osmozis
Retrouvez le fournisseur
Spécialiste des vacances connectées en Europe, OSMOZIS est un fournisseur et opérateur majeur de réseaux Wifi et de l’Internet des […]