Mouvements chez Sequoiasoft
Sequoiasoft annonce le renforcement de son management et ce faisant, des mouvements à la tête de l’entreprise.
Sequoiasoft annonce le renforcement de son management et ce faisant, des mouvements à la tête de l’entreprise.
Freddy Pintus, (à gauche sur la photo) qui avait rejoint Thelis/Sequoiasoft en 2006 et dirigeait l’activité HPA (depuis le départ d’ Etienne Page), rejoint Patrice Guyot, Président de Sequoiasoft, à la tête du groupe en qualité de Directeur Général sur l’ensemble des activités du groupe pour la France et l’Europe du Nord.
Travaillant avec Freddy Pintus depuis 2016, Patrice Guyot déclare « ses valeurs, son enthousiasme, ses capacités m’ont amené à prendre la décision de nommer Freddy au poste de Directeur Général afin de m’accompagner dans la croissance et l’organisation de notre groupe . ». De son côté Freddy Pintus apprécie « l’opportunité de continuer de grandir professionnellement, tout en conservant pour l’HPA un œil averti, un accompagnement privilégié et beaucoup d’affection. »
Afin de lui succéder, Sequoiasoft annonce le recrutement de Hubert Gatinet (à drpoite sur la photo), qui a occupé des postes de direction sur des missions liées aux opérations, au commerce, au système d’information, au digital, … notamment chez Campéole et plus récemment chez MS Vacances
Freddy Pintus se félicite de ce choix : « Hubert baigne dans l’HPA depuis de nombreuses années, et va amener sa solide expérience dans les secteurs du tourisme et du digital. Il sera épaulé dans sa tâche par Gauthier Michel, Directeur Adjoint, et Jean-Pierre Sanchez, Directeur Commercial, qui cumulent 35 années d’expérience dans l’HPA ! »
Hubert Gatinet prendra ses fonctions le 2 novembre prochain, soit le premier jour du SETT. Belle entrée en matière !