Fabien Thirobois rebondit chez AP Loisirs
Figure bien connue de l’ HPA, Fabien Thirobois entame une nouvelle carrière dans l’entreprise vendéenne AP Loisirs.
Figure bien connue de l’ HPA, Fabien Thirobois entame une nouvelle carrière dans l’entreprise vendéenne AP Loisirs.
L’éclipse n’aura pas duré si longtemps pour Fabien Thirobois après son départ de Beneteau en fin d’année 2020. Depuis le 14 juin dernier, Fabien est en effet de retour dans l’HPA, prenant le poste de Directeur général adjoint de AP Loisirs, l’entreprise dirigée par Jo Di Paola, personnalité bien connue de la profession.
«Je suis ravi de revenir dans ce si sympathique milieu de l’HPA que j’ai fréquenté pendant 18 années qui m’ont donné l’occasion de tant de belles rencontres. » nous a déclaré Fabien, qui se félicite aussi de venir renforcer l’équipe dirigeante d’AP Loisirs, entreprise qui ne manque pas d’ambition.
Rappelons qu’AP loisirs œuvre sur deux activités majeures: la construction et la pose de terrasses, et le négoce de mobile-homes d’occasion. Depuis son rachat par Jo Di Paola en 2013, la société s’est déjà bien développée, comptant une vingtaine d’employés permanents (plus des intérimaires en haute saison de production). «AP Loisirs poursuit sa restructuration, l’activité terrasses qui doit continuer son développement inaugurera très prochainement son nouveau site unique de production et siège social de 2 000 m² aux Sables d’Olonne. Je suis très heureux d’intégrer l’entreprise pour participer à cette structuration, à sa gestion et à son développement. Nous avons de belles choses à faire avec les campings dans le travail du bois, pour les accompagner dans leur évolution. » Un beau challenge en effet pour celui qui vient de fêter ses 46 ans !