Chomette Tourisme + Lantin + Cobal… L’union fait la force !
Avec l’acquisition de Lantin Sud Equipement et de Cobal, la division Chomette tourisme du groupe E.CF se renforce et étoffe son offre aux campings.
Avec l’acquisition de Lantin Sud Equipement et de Cobal, la division Chomette tourisme du groupe E.CF se renforce et étoffe son offre aux campings.
Leader Européen de la distribution de petit matériel et consommables à destination des professionnels de l’Hôtellerie, de la Restauration et des Métiers de Bouche, le groupe E.CF s’est encore renforcé récemment avec l’acquisition de deux enseignes bien connues dans l’ HPA, Lantin Sud Equipement en mai 2018, et Cobal en février dernier. Ces deux acquisitions, avec l’offre déjà proposée par la division Chomette Tourisme du Groupe vont ainsi permettre de créer un pôle totalement dédié aux professionnels du Tourisme et de l’hôtellerie de plein air, à qui E.CF a l’ambition d’apporter la plus large gamme de services et de produits en France et en Europe.
Pour mémoire, tandis que Chomette Tourisme se développait dans l’accompagnement des villages vacances, résidences de vacances, résidences d’affaires et résidences étudiantes, Cobal devenait une référence dans l’ HPA avec sa gamme de gros électro-ménager et Lantin s’imposait dans la fourniture d’équipement pour les locatifs des campings (kit vaisselle, mobiliers…).
Jean-Jacques Varvat et Eric Lantin, respectivement patrons de Cobal et de Lantin, et leurs équipes, associées à celles de Chomette Tourisme animées par Damien Tragin ainsi que les équipes du Groupe ECF, vont travailler dans les mois qui viennent à la mise en commun de leurs savoir-faire, gammes et moyens complémentaires, pour proposer à tous leurs clients une offre encore plus adaptée et performante.
Pour l’heure, les gestionnaires de campings peuvent continuer de s’adresser à leurs contacts habituels chez Cobal et Lantin.