BATI Concept : la vie de château au camping
Jamais à court d’idées originales, le constructeur breton présente son Katell Bihan, un « château-fort » de 39 m² pour séduire les familles et les gestionnaires de camping.
Jamais à court d’idées originales, le constructeur breton présente son Katell Bihan, un « château-fort » de 39 m² pour séduire les familles et les gestionnaires de camping.
Après le Saloon (2018) et la Cabane côtière (2017), c’est au château que nous invite BATI Concept ! Le mobile-home Katell Bihan (petit château en breton) surprend d’emblée par sa façade bardée de bois et incrustée de pierre, mais surtout sa rive en chemin de créneaux et ses deux tours plantées sur le toit !
Voilà qui attire l’oeil et invite immédiatement à pousser plus loin la visite de cet unité de 39 m² (9,80 x 4,10 m).
A l’intérieur, les surprises s’enchaînent au fil des visites des trois pièces principales, qui révèlent trois univers différents. Le grand séjour, se distingue déjà par sa grande paroi de fond entièrement en décor paysage breton planté de menhirs ! Canapé et fauteuil club en cuir, salle à manger en rondins, continuent de donner le ton décalé de ce modèle, que complète l’originale cuisine en L, côté terrasse.
Cette dernière est habillée façon marbre, et se termine côté séjour par une demie barrique !
Les chambres aussi méritent attention : celle des enfants qui intègre sa douche est un univers enfantin avec son revêtement de sol en puzzle, ses lits superposés tandis que celle des parents transporte dans un autre monde, avec son lit de 160 x 200 à baldaquin, et sa baignoire ancienne sur pieds. Cette chambre dispose de sa porte vitrée ouvrant directement sur la terrasse.
Un concept-model qui devrait une fois de plus attirer les regards à l’occasion des salons professionnels d’automne…