Animation

Flower Academy : saison 1

Par Jean-Guilhem de Tarlé 10/07/2024

Dans sa gamme de services proposés à ses adhérents, Flower Campings propose cette année des animateurs formés spécialement à la culture de la chaîne. Plus de 50 animateurs sont déployés dans le réseau cet été.

Des animateurs formés au concept de la chaîne, c’est ce que propose cette année Flower Campings (131 adresses) à ses franchisés via sa Flower Academy.

Quelque 51 animateurs formés en alternance pendant huit mois dans un camping Flower vont être déployés dans 45 campings du réseau. L’avantage pour les campings ? Cette académie qui dispense une formation professionnalisante aux candidats permet aux campings de recruter des animateurs formés à la culture Flower Campings. En outre, elle garantit la présence d’un animateur sur le camping sur des périodes de quatre à six mois.

« Chez Flower Campings, nous croyons fermement que la formation continue de nos animateurs est essentielle pour offrir une expérience inoubliable à nos clients, précise Olivier Kiehl, directeur général de Flower Campings. En les accompagnant dans leur développement, nous nous assurons que chaque activité proposée sera menée avec professionnalisme et enthousiasme. Cette initiative reflète notre engagement à maintenir la culture du groupe et les standards de qualité les plus élevés au sein de notre réseau de campings, mais également pour accompagner au mieux les propriétaires de nos sites franchisés et indépendants. »

Chaque animation proposée aura pour but de mettre en valeur la fois la nature, la découverte et la rencontre dans les territoires qui sont les axes forts du positionnement de la marque.

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

Animation

Opération « Bouge ton camping ! », inscrivez-vous

Programme qui entre dans le cadre de la Grande Cause Nationale 2024 destinée à promouvoir l’activité physique et sportive en France, l’opération « Bouge ton camping ! » a été lancée le 2 mai dans un camping de la Nièvre en présence d’Amélie Oudéa-Castéra, ministre des Sports et des Jeux Olympiques et Paralympiques.

Par Jean-Guilhem de Tarlé 03/05/2024