L'actualité

FFCC et Sites et Paysages lancent une promo  « Vacances pour tous »

La FFCC s’allie avec Sites et Paysages pour lancer une offre promotionnelle dans le cadre de l’action «vacances pour tous» souhaitée par la ministre du tourisme Sylvia Pinel. 

La FFCC s’allie avec Sites et Paysages pour lancer une offre promotionnelle dans le cadre de l’action «vacances pour tous» souhaitée par la ministre du tourisme Sylvia Pinel. 

Selon un sondage récent (Protourisme), trois millions de Français ont déclaré leur intention de ne pas partir en vacances en 2013. Un chiffre considérable que la ministre du tourisme aimerait voir à la baisse. Comme l’a précisé Gérard Couté, président de la FFCC, après avoir rencontré la ministre il y a quelques semaines,  « le camping peut naturellement jouer un rôle dans cette mission, par la diversité de son offre qui rend les vacances accessibles sans nécessiter forcément un gros investissement».

C’est dans cet état d’esprit que la FFCC et un de ses partenaires, la chaîne Sites et Paysages représentée par son président Patrick Tourre, ont ainsi décidé de s’associer pour proposer une offre promotionnelle pour la saison 2013. L’opération est à destination des familles monoparentales et des jeunes parents de moins de 26 ans. Elle propose au choix, une réduction de 100 euros pour toute réservation d’une location pour une semaine ou une réduction de 30 euros pour toute réservation d’un emplacement pour une semaine, ceci dans l’ensemble des 64 campings de la chaîne Sites et Paysages. A cette promo tarifaire, s’ajoute –gratuitement- la carte multiavantages FFCC incluant l’assurance annulation et les frais de dossier de réservation offerts.

Ces offres commencent dès aujourd’hui jusqu’au 20 juillet 2013, puis du 24 aout à la fin de saison. Elles n’excluent que la période de très haute saison. .

Plus d’infos sur le site de la FFCC et sur Site et Paysages .

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

commercialisation

Le chiffre du mois: +4%

Les chiffres de réservations de séjours en camping par internet, pour la saison 2025, arrêtés à fin février, selon le baromètre mensuel Septeo Hospitality.

Par Bruno Lacroix 12/03/2025
formation

Face à la détresse des dirigeants , devenez Sentinelle de l’HPA.

Suite à la signature d’un partenariat avec l’association APESA (Aide psychologique aux entrepreneurs en souffrance aigüe), la FNHPA propose le 18 mars prochain une formation à distance pour les gestionnaires de camping afin qu’ils deviennent des « sentinelles » aptes à détecter des confères en souffrance et organiser le relais avec l’APESA pour une prise en charge.

Par Jean-Guilhem de Tarlé 05/03/2025